Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Test sur Brest à l'instant!
C'est pas la 3G+ à mon avis!
iPhone FR 1.1.2 100% Orange --> MAJ officiel 1.1.3 --> MAJ jailbreak 1.1.3
Merci pour ton tuto the_chacal
Idem, testmyiphone ne fonctionne pas, EDGE, 3G ou Wifi. Je suis très dubitatif, d'autant que iNetworktest, Speedtest ou iTest donnent grosso-modo les mêmes résultats, conformes à ce que tout le monde mesure depuis quelques jours (entre 300 et 700 Kbps/max.
Test sur Brest à l'instant!
C'est pas la 3G+ à mon avis!
Au-dessus de 384 Kbps, c'est la 3G+ HSDPA.
Dernière modification par EPSILON (23-07-2008 22:11:40)
418 kbps sur testmyiphone en plein paris à l'instant, conforme aux autres tests pour moi.
Essayons celui-là, parmi la sélection de MacPlus pour iPhone : http://i.dslr.net/tinyspeedtest.html
Avec ce nouveau test EPSILON je tourne à 342 kbps
iPhone 6
WORLD RECORD !!!!!
Fait à Nice à 11h47 :
Iphone 3G 8go Orange Jailbreaké 3.1.2 --> Origami star 1h + 1h
Gg ^^
iphone 2.0 désimloqué oficiellement chez orange
[ en attente RUPTURE ] iphone 3G 2.0 bientot jailbreaké? forfait iphone 2+2
Ils ont dû modifié les données techniques à nice, à quand Paris la CAPITALE ??
On se bouge le service technique la
iPhone V1 puis passage obligé au 3G. Mon péché : Le surf sur iPhone partout et tout le temps
Bups... record mondial... tu as vu la page précédente ? perso 2,3 Mbps et un forumeur nettement au dessus !
iMac 27" 5k + Macbook retina 12"+ iPhone 8 gris sidéral 64GB, Opérateur : SUNRISE (Suisse)
iOS 11.4 .iPhone Xs Max 256 GB Gris sidéral, opérateur : ORANGE France (Sosh) iOS 12.1 bêta
Toms a écrit :Bups... record mondial... tu as vu la page précédente ? perso 2,3 Mbps et un forumeur nettement au dessus !
Oups , je sors
Iphone 3G 8go Orange Jailbreaké 3.1.2 --> Origami star 1h + 1h
667.6 kbps sur Angers (49).
Dernière modification par Antoine19 (24-07-2008 15:43:56)
iPhone 3G 16GB Blanc + Forfait iPhone 2h + 2h.
Voila mes résultats :
3G premier site
3G deuxieme Site
Wifi deuxieme site
itnetworktest : 388 kbps (paris 17e), 444 Kbps avec Testmyiphone
ORANGE avec iPhone 4 du 24/06/10
iPhone 3GS 16 GB NOIR du 19/06/09;iPhone 3G 8GB Noir du 20/07/08 ; iPhone V1 du 28/11/07
iMac ; PowerBook G4 ; Airport Extreme
OS 10.6 Snow Leopard (no winxxxx)
Fatbas, ce sont des nouvelles rassurantes que tu nous donne la, l'iphone est donc capable d'aller plus vite que ce que l'on constate actuellement (700kbps)
Fatbas, merci de préciser la ville dans laquelle ces tests 3G/EDGE ont été faits.
EDIT: Canada, avec Rogers, of course. Sans doute, ont-ils été plus rapide que Orange à régler le problème de fix et d'accroche réseau 3G... Cetet fois-ci, ce sont en effet des résultats conformes 3G+, même en tenant compte de la mutualisation de la ressource HSDPA. Parfait !! Grosso-modo, nous sommes en France seulement à la moitié de la vitesse nominale. Orange, merci de vous presser un peu.
Dernière modification par EPSILON (24-07-2008 17:19:16)
Fatabas, merci de préciser la ville dans laquelle ces tests 3G/EDGE ont été faits.
EDIT: Canada, avec Rogers, of course. Sans doute, ont-ils été plus rapide que Orange à régler le problème de fix et d'accroche réseau 3G...
Je suis à Québec/Canada avec ROGERS wireless
Il doit être au Canada (opérareur Rogers).
La différence entre les sites doit certainement venir des routes qui sont différentes d'un site à l'autre.
1,2/1,3 Mbps, c'est parfait en 3G+ HSDPA depuis un smartphone sur un navigateur résident.
1,2/1,3 Mbps, c'est parfait en 3G+ HSDPA.
Je suis satisfait des résultats.. Le Wifi fonctionne a merveille aussi!
Les entreprises Canadiennes de téléphonie semblent plus rapides que les nôtres en termes de réactivité.
Si apple ne cachait pas autant leur futur produit orange aurait pu avoir le temps de faire les modifications à temps mais comme apple fourni le téléphone au dernier moment pour les tests forcemment nous devenons des testeurs. Les autres fabricants sont moins cachotié
iPhone V1 puis passage obligé au 3G. Mon péché : Le surf sur iPhone partout et tout le temps
Si apple ne cachait pas autant leur futur produit orange aurait pu avoir le temps de faire les modifications à temps mais comme apple fourni le téléphone au dernier moment pour les tests forcemment nous devenons des testeurs. Les autres fabricants sont moins cachotié
Je crois pas que ROGERS n'est eu le Iphone 3G avant tout le monde! Même que la technologie 3G est extrêmement récente ici. C'est probablement juste un coup de chance
Grosso-modo, nous sommes en France seulement à la moitié de la vitesse nominale. Orange, merci de vous presser un peu.
Une petite moitié alors. A Lyon, j'ai jamais réussi à dépasser 480 kbit/s, que je sois à Lyon Centre ou en banlieue, tôt le matin, dans la journée et tard le soir : le résultat est le même.
Alors oui, je plussois, Orange, mangnez vous le popotain! Si vous y arrivez pas, appelez les ingénieurs de Rogers, ils on réussi eux apparement
Live @ Lyon
-
Plus rien dans le frigo
[A]bandonner [R]essayer [P]izza ?
En tout cas, c'est rassurant, ça confirme que ce n'est qu'un problème de réglage chez Orange...
Je trouve déjà ça rapide maintenant, le meilleur reste à venir ...
EDIT: J'adore ta signature Moondark
Dernière modification par AspectGeek (25-07-2008 09:19:40)
IPhone 3G 16Go Blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.