Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ça y est !! J'ai reçu mon étui+protège écran More-Thing aujoud'hui pour une commande vendredi dernier en rapide !!
Voici quelques photos :
Alors tout d'abord, j'appréhendais la pose du protège écran (bulles, perte de sensation tactile ... ), mais sincèrement je suis ravi !! Pose hyper facile, pas de bulles, on dirait qu'il n'y a pas de protection, il est glossy comme l'écran, on n'y voit que du feu et la sensation tactile est inchangée !!
Pour l'étui, il est de bonne qualité, il est très fin et respecte le design de l'iPhone tout en restant très discret. Par contre, quelques petits défauts de finition comme la pomme pas bien centrée au dos mais ça n'est vraiment pas grave ... Le bouton de mise en mode vibreur n'est pas non plus des plus accessibles ...
Sinon pour le prix c'est du tout bon !! Pour ceux qui cherchent un étui discret, fin et design, je le conseille vraiment, c'est une super occase !!
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
Moi j'ai pris la protection Contour Flick sur le site d'apple. Elle a l'air pas mal.
Voici le lien :http://store.apple.com/fr/product/TS434ZM/A?n=iphone2&fnode=home/shop_iphone/iphone_accessories/cases&mco=MTM1MjE0NQ&s=topSellers
iPhone 3GS 32go Noir 3.1.2
iPhone V1 8go 2.0
Macbook Unibody 2.4 Ghz
Pour ma part, je viens d'acheter un étui Gear4 dans mon agence Orange (Metz Saint Jacques).
Ils ont enfin reçu les accessoires compatible iPhone 3G
Tarif 19.90 l'étui avec un film pour l'écran.
Le site Gear4 n'est pas à jour, aucune photo a vous montré.
Moi, je vais commander une Vaja (puisque celle de mon V1 est vendue...snifff....)...Du coup j'hésite entre ces couleurs là :
En attendant les 45 jours de délais, j'ai pris la Cox V1...
Iphone 4 S⃣ SFR - 32 Go Blanc - firmware 6.0
Iphone 5 Sosh - 32 Go Blanc - firmware 6.0
House Vaja Ivolution Top SP
IMac 27'' 2,7 Ghz - Bose Companion 5
est ce qu'il y en a qui ont reçu leur SlimCase Pouch de chez senacases ?
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
Dommage les Vaja me tenterait si les livraisons n'était pas aléatoires, j'attends toujours ces foutu norêve. Celles dispo à Orange sotn vraiment pas top.
est ce qu'il y en a qui ont reçu leur SlimCase Pouch de chez senacases ?
Mon status est toujours en "Pending Fulfillment", donc pas expédié .... je ne sais pas trop ce qu'ils font .... c'est pareil pour toi ?
Je viens de leur envoyer un petit message pour voir si tout va bien de leur côté.
Dernière modification par fboss (22-07-2008 20:30:01)
moi aussi je suis en pending fullfilment, je pense qu'avant la fin de la semaine elle sera chez moi, et avec l'IS je ne me ferais plus de souci pour 16Go Blanc
Ps: ce n'est pas une slim que j'ai commandé mais une elega avec le taux de change elle ne revient qu'a 5 euros de plus
Voici quelques images
Dernière modification par sharingan38 (22-07-2008 20:51:33)
Ha ouais carrément sympa !! Elles n'étaient pas dispo qd j'ai commandé le mien mais sinon j'aurais certainement craqué !!
Par contre l'amortissement des chocs doit être un peu moindre car plus fin ...
Sinon si la coupe est comme mon étui, il va parfaitement à l'iPhone.
En tous cas je trouve les etuis More-Thing vraiment cools, très discrets et sympas, qui respectent bien le design de l'iPhone !
Dernière modification par Fl@v (22-07-2008 20:50:44)
Moi j'ai pris la protection Contour Flick sur le site d'apple. Elle a l'air pas mal.
Voici le lien :http://store.apple.com/fr/product/TS434ZM/A?n=iphone2&fnode=home/shop_iphone/iphone_accessories/cases&mco=MTM1MjE0NQ&s=topSellers
Ca m'a l'air d'être rigide, non ?
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
J'attends toujours le colis depuis le 08 juillet!!!!
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
titi84 a écrit :Moi j'ai pris la protection Contour Flick sur le site d'apple. Elle a l'air pas mal.
Ca m'a l'air d'être rigide, non ?
C'est rigide.
D'expérience, il vaut mieux ce type de coque ou une en silicone ?
Le contour flick est très discret (trop ?). Protège-t-il assez ?
Le silicone de more-thing.com couvre l'ensemble mais semble trop voyant.
Dilemme
Dernière modification par yoyo581 (22-07-2008 21:29:37)
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
oui Pending Full machin
je l'ai commandé vendredi, ce qui est un peu long ...
car quand on remonte les pages de ce thread, il y a quelqu'un qui a commandé vendredi dans l'après-midi et qui a reçu son étui slim de chez senacases hier après-midi, avec des photos ... donc 3 jours ...
ce qui est normalement le délai pour un FedEx International... mais là il n'est toujours pas parti ... je ne comprends pas !:|
@fboss: si tu as des news, fait nous part
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
salut,
y a t'il d'autre protection comme le SeeJacket Crystal de artwizz avec protection écran directement dessus ?
car le délire chasser les bulles j'ai donnée avec ma psp, et c'est trop la galere
merci par avance
Dernière modification par seppuku (22-07-2008 22:06:01)
Quelqu'un connait ??
ça y est !! J'ai reçu mon étui+protège écran More-Thing aujoud'hui pour une commande vendredi dernier en rapide !!
Alors tout d'abord, j'appréhendais la pose du protège écran (bulles, perte de sensation tactile ... ), mais sincèrement je suis ravi !! Pose hyper facile, pas de bulles, on dirait qu'il n'y a pas de protection, il est glossy comme l'écran, on n'y voit que du feu et la sensation tactile est inchangée !!
Pour l'étui, il est de bonne qualité, il est très fin et respecte le design de l'iPhone tout en restant très discret. Par contre, quelques petits défauts de finition comme la pomme pas bien centrée au dos mais ça n'est vraiment pas grave ... Le bouton de mise en mode vibreur n'est pas non plus des plus accessibles ...
Sinon pour le prix c'est du tout bon !! Pour ceux qui cherchent un étui discret, fin et design, je le conseille vraiment, c'est une super occase !!
merci pour ce retour d'info ! je vois que tu n'a pas prit l'ultra fine, j'hésitais avec celle que tu as prit ou la super fine mais j'me dit qu'avec la fine, vu comment j'suis dégourdit j'risquerai quand même de l'abimer, du coup j'vais prendre la meme que tu as prise
j'vais commander ca sous peu, j'attend des nouvelles d'un pote pour commander ensemble
iPhone 3G 8Go - Orange Origami 1h+1h
PC fixe Triple Screen - Portable Samsung - Homecinéma Klipsch - Hifi B&W + CARAT
Toutes les infos / Photos sur :
www.freeman59.fr
oui Pending Full machin
je l'ai commandé vendredi, ce qui est un peu long ...
car quand on remonte les pages de ce thread, il y a quelqu'un qui a commandé vendredi dans l'après-midi et qui a reçu son étui slim de chez senacases hier après-midi, avec des photos ... donc 3 jours ...
ce qui est normalement le délai pour un FedEx International... mais là il n'est toujours pas parti ... je ne comprends pas !:|
@fboss: si tu as des news, fait nous part
Oui je tiens au courant dès que j'ai une réponse. Par contre je ne retrouve pas la personne qui aurait commandé chez eux vendredi et livré hier ?
@ rico1979
achetee en agence orange et oui elle y etait en noir en marron en violet en vert pomme etc...
-> fl@v, merci pour les photos, bien sympa. quid de la poussière sur la housse. DarkDestiny semblait dire que c'était un attrape poussière..qu'en dis tu toi? d'autre part, la housse est quand même de bonne facture? enfin je veux dire, ça respire la qualité ou pas ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
IPhone 3G, 8Go, sans fissures (pour l'instant!) avec forfait Iphone 2+2
FW 2.0.1 quickpwned -> FW 2.0.2 quickpwned -> FW 2.1
Pour ma part, je viens d'acheter un étui Gear4 dans mon agence Orange (Metz Saint Jacques).
Ils ont enfin reçu les accessoires compatible iPhone 3G
Tarif 19.90 l'étui avec un film pour l'écran.
Le site Gear4 n'est pas à jour, aucune photo a vous montré.
Elle est pas sur leur site ? --> http://www.gear4.com/product_search_res … l=iphone3g
iPhone 3G Orange 16Go blanc
Forfait iPhone Orange 2H
-> fl@v, merci pour les photos, bien sympa. quid de la poussière sur la housse. DarkDestiny semblait dire que c'était un attrape poussière..qu'en dis tu toi? d'autre part, la housse est quand même de bonne facture? enfin je veux dire, ça respire la qualité ou pas ?
Question qualité, rien a dire pour le moment, elle est parfaitement taillée pour l'iPhone, la finition est bonne, juste l'ouverture arrière qui n'est pas complètement centrée sur la pomme (cf photos) mais rien de grave.
La housse ainsi que le protège écran ont eu bcp de succès auprès de mes collègues et amis d'ailleurs ...
Pour la poussière effectivement la matière employée est un peu rugueuse et attrape facilement la poussière, surtout le modèle en noir ... Cela n'est pas trop gênant pour moi.
Bonjour,
j'ai commandé une housse vaja, celle ci exactement
et en attendant les 45 jours, je vais utiliser une combinaison invisibleshield (qui devrait plus tarder à arriver) + housse type chaussette.
Moi, je vais commander une Vaja (puisque celle de mon V1 est vendue...snifff....)...Du coup j'hésite entre ces couleurs là :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 151694.png
En attendant les 45 jours de délais, j'ai pris la Cox V1...
Ben moi j'ai craqué... J'ai passé une commande chez Vaja. Ils sont en train de me fabriquer en ce moment même ma petite housse...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.