Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
PROBLEME
Je suis sous OSX 10.5.4, j'ai réusi à me créer un compte sous MobileMe, l'interface Web fonctionne mais je n'ai pas l'icone dans mes prefs système (toujours .Mac), du coup, je ne peux rien synchroniser ...
Une solution, une éxperience similaire???
Oui moi... Je suis dans le meme cas que toi...
Cependant tu peux quand meme te logger avec tes identifiant que tu vien de te creer... La synchro fonctionne meme si tu as encore l'icone .Mac dans tes préferences system
Bon bah mes prefs Sytemes indique qu'une synchro a eu lieu a 17h00 mais MobileMe ne les affiche pas : je mets ça sur le compte du "cirque" sur les serveurs...
As tu réussi a rentrer ton compte .me dans Mail? Moi non...
Merci pour l'info au fait
J'ai une question bête: Sur l'Iphone il n'y a pas d'icone "Mobile Me" qui s'affiche? dans le panneaux de configuration du PC elle apparait bien, mais comme se connecter avec l'Iphone directement au compte MM?
Moi en essayant de m'inscrire surment du au bugs de chez Apple, j'ai eu 6 tentatives de 121 de chez Apple
Enfin Bref, je sais pas si je vais retenter de si tot
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
121 ?comment ça se fait, en principe si tu utilise le lien dans la section pour tester, tu devrais pas être débiter avant 60 jours, si je me trompe, rectifier moi.
bah oui dans la logique....
121 de chez Apple Computer INTL C'est pour les trucs automatiques
ITUNES c'est iTunes Store
Et Apple Computer INTERNA C'est L'Apple Store
Donc C'est MobileMe
....
Donc là, j'ai peur LOL
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Moi j'ai un autre soucis...
J'étais en période "test" de 2 mois avec .Mac, j'ai précommandé MobileMe ( que je n'ai pas encore reçu ! )
Et quand je me connecte à MobileMe cela me mais que je suis encore en période test alors que je l'ai acheté... Bizarre non ?
Comment faire pour activer MobileMe sur le mac ? Je fais des recherches de mises à jour mais il n'y a rien...
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Si tu as acheter mobileme sur l'applestore, tu recevras par courrier le code d'activation qui te permettra de mettre fin à ta période d'essaie.
iPhone 8Go, Import US, 1.1.2, Oraaaaaange, forfait iphone 2+2
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Je sais pas vous mais le service semble encore surchargé, plus d'accès au calendrier etc...
moi j'ai jamais eu accés au calendrier,
et en ce moment, j'ai plus accés au contact
vivement que ca se calme un peu !
CHERCHE : un dévellopeur pour réaliser une application iPhone : + d'info sur : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38146
VENDS : iPhone 3G 16go Blanc, désimlocké officiel, négociation débutant à 370
---> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 55#p610755
Apple est optimiste sur leur site :
"Tous les autres services MobileMe sont en ligne et totalement opérationnels"
Ah bon ?
bonjour à tous,
Je me suis inscris à la version d'essai hier, ca a bien marché. Sur mon mac, ds mes preferences systeme j'ai .mac mais bon avec mon identifiant me.com ca marche. par contre sur www.me.com quand je rentre mon identifiant et mot de passe, ce n'est pas reconnu "identifiant ou mot de passe invalide" !!!
Est ce normal?
Merci pour vos renseignements
Toujours pas de calendrier sur Mobile Me ce matin pour moi.
MobileMe n'est toujours pas OFFICIELLEMENT ouvert n'oubliez pas ! On peut commander sa clé d'activation et réserver ses nom d'utilisateur mais le service, en tant qu'usage commercial n'est pas encore proposé ; mais chaque jour Apple rajoute des tutos ou active des fonctions....
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Moi j'ai bien tout, mais c'est lent. Plus rapide avec safari qu'avec FF mais bon, c'est loin d'être au niveau d'un google calendar. Par contre la synchro marche pas mal.
Moi j'ai bien tout, mais c'est lent. Plus rapide avec safari qu'avec FF mais bon, c'est loin d'être au niveau d'un google calendar. Par contre la synchro marche pas mal.
Quand tout sera officiellement lancé, ça marchera parfaitement et intégralement.
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
c3lis a écrit :PROBLEME
Je suis sous OSX 10.5.4, j'ai réusi à me créer un compte sous MobileMe, l'interface Web fonctionne mais je n'ai pas l'icone dans mes prefs système (toujours .Mac), du coup, je ne peux rien synchroniser ...
Une solution, une éxperience similaire???
Apple proposait un patch pour changer l'affaire mais il a été retirer apparemment....Ca va revenir...
T'as fais la MAJ ? dans le menu Pomme ?
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iPhone v1 Orange Vendu >>> Attente iPhone THREE G Blanc !
iMac 20"
MAJ aléatoire pour le moment ; perso mon Leopard ne me propose aucune maj pour mobileme...
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
pas possible d'accéder au mail sur mobileme aujourd"'hui ...
Moi j'ai un abonement , Merci Maman pour m'avoir passé ta carte bleu , s'en meme me parler , j'ai confiurer mon Mac ( leopard ) et mon PC (Vista) mais quand je rentre mon adresse dans << ajout d'une adresse mobile me >> sur mon iPhone ba la il me dit << IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour << mail.me.com >> est incorrect. >> Alors que sa fait dix fois que je tente RrrRroRoRO . Et sur mon ordi sa marche .
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
Moi j'ai tout, c'est lent mais j'ai tout (je parle de l'interface web)
Le seul truc qui me chagrine en fait c'est de devoir communiquer une nouvelle adresse à tout le monde...
petite question, j'ai configuré outlook 2007 pour qu'il synchronise avec mobile me,
la syncro contact marche correctement (un peu long mais c'est ok)
par contre, comme beucoup ici, la syncro calendrier ne marche pas (est ce le fait d'être sur pc, pour vous les mac ca marche ?)
mais ma question principale est :
j'arrive a recevoir les mail .me sur outlook, mais pas à les envoyer, pourtant je suis sur d'avoir configurer correctement les paramètre SMTP (mais bon on peut tjr se tromper)
qqn à t il le même problème que moi, ou surtout une solution ???
qqn sait c'est pour quand la mise en service officiel de mobileme ???
merci pour l'aide
CHERCHE : un dévellopeur pour réaliser une application iPhone : + d'info sur : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38146
VENDS : iPhone 3G 16go Blanc, désimlocké officiel, négociation débutant à 370
---> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 55#p610755
Moi j'ai un abonement , Merci Maman pour m'avoir passé ta carte bleu , s'en meme me parler , j'ai confiurer mon Mac ( leopard ) et mon PC (Vista) mais quand je rentre mon adresse dans << ajout d'une adresse mobile me >> sur mon iPhone ba la il me dit << IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour << mail.me.com >> est incorrect. >> Alors que sa fait dix fois que je tente RrrRroRoRO . Et sur mon ordi sa marche .
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.