Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi
Si tout se passe comme prévu !
Dernière modification par $-App!e 4rmy-$ (04-07-2008 17:58:00)
iPhone 4S SOON iPhone 6 Plus FreeMobile
iPad Retina
Macbook Pro 10.9.5
22 ans depuis le 11 juin
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
C'est moi le plus jeune: 12 ANS & iPhone 8GB cassé (Forfait iPhone 2+2 bientot 3+3, Option sms, Option assurance), MacBook Air, futur possesseur d'iPhone 3G Blanc
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Mais ou tu trouve l'argent pour te payer tout ça?!!
Moi j'ai 13 ans et j'ai un itouch 8go....et je l'ai eu limite!
Bah quand on a des parents sympas
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Sympa et riche...
T'as bien de la chance moi je me le suis payé avec mes sous
Moi le 1er iPhone, j'ai trainé ma mère sur les champs le 28 Nov, Et je me le suis payé, mais le 3G c'est mes parents qui m'offrent
Puis, je suis un bon élève, voir très bon dans certaines disciplines au collège donc... Ils m'offrent ce que je veux
Eh Puis on est pas la pour parler de ma vie lol
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
PS: Tu t'apelles vraiment Simon simon85 ?
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Grrrr moi aussi je suis bon a l'école!!!:mad:
Mais bon t'as raison on est pas la pour parler de ta vie.
T'as pas répondu à ma question ?
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Ba oui et toi aussi je suppose?
Simon's j'ai eu mon iPhone a 11 ans ^^ donc j'est etait le plus jeunes a le possedes ^^ ....
un Mac Book Air ! BOURGEOIS ....
tu sais jai Passer Une Classe et mes parents ne m'offrent pas des Mac et des iPhone ! en Plus pour le casser
euh a 12 ans ca te sert a koi d'avoir 3h + 3h ???
et en plsu tu te la joue dans ta siganture ^^
Dernière modification par ReFleX (12-07-2008 00:52:29)
ReFleX
iPhone US 4.6 ----->1.1.1 jailbreak ----->1.1.2------>1.1.3 Dev Team--------> 1.1.4 ZiPhone 2.5 --------->2.0 Pwnage
App Store -------> http://*********.fr/
Oui mais toi tu as quand même 3 xbox!!:D
lol j'avais Oublier ^^
mais une de Flashé , une premium , et pis la elite a toute la famille ....
ReFleX
iPhone US 4.6 ----->1.1.1 jailbreak ----->1.1.2------>1.1.3 Dev Team--------> 1.1.4 ZiPhone 2.5 --------->2.0 Pwnage
hallucinant ces gosses à qui les parents payent tout sur principe qu'ils ont de bons résultats scolaires.
j'ai toujours eu de bons résultats scolaires, sans pour autant qu'on me paye tout.
ce n'est pas un dû.
çà va faire mal, pour leur faire connaître la valeur de l'argent, si on claque tout comme çà facilement...
courage les parents, vous comprenez tout !!
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
c vrai qu'un Mac Book Air a 12 ans !!!!!!
moi jai bosser un an pou l'iPhone ^^
et pis en ce qui concerne les Xbox .... c pas un Mac ^^
ReFleX
Simon's j'ai eu mon iPhone a 11 ans ^^ donc j'est etait le plus jeunes a le possedes ^^ ....
un Mac Book Air ! BOURGEOIS ....
tu sais jai Passer Une Classe et mes parents ne m'offrent pas des Mac et des iPhone ! en Plus pour le casser
euh a 12 ans ca te sert a koi d'avoir 3h + 3h ???
et en plsu tu te la joue dans ta siganture ^^
Je déteste quand quelqu'un dit à un autre : ''Bourgeois, t'as de l'argent !'' Ben oui il a de l'argent, et alors ? Tu as ''passé'' une classe t'es sûr ? Parce que ta phrase veut dire (si on arrive à la comprendre vu les fautes d'orthographe) : je suis passé dans a classe supérieure une seule fois dans ma vie Ce qui serait quand même embêtant On dit : Sauter une classer ... Avoir un an d'avance ...
Moi aussi j'ai sauter une classe, mes parents ne m'offrent pas d'iPhone non plus, mais c'est pas une raison pour que ses parents fassent pareil que les nôtres (Enfin en même temps je dois reconnaître que je suis un ''bourgeois'' et que je vais dans un lycée de ''bourges'' ...) Chacun fait ce qu'il veut ...
Et puis toi tu peux dire ''bourgeois'' mais un iPhone à 11 ans ... va pas me dire que tu habites dans une caravane !
Tu sais on peut avoir 12 ans, avoir plein d'amis et être très bavard
Je ne pense pas qu'il ait cassé son iPhone par plaisir ...
Bref voilà, et n'oublions surtout pas que l'argent ne fait pas le bonheur
EDIT : apparemment, tu n'es pas un ''enfant'', et tu as bossé pendant un an pour avoir cet iPhone ... mes plus plates excuses
Dernière modification par iSnoop (12-07-2008 01:12:06)
Bien raisonner ^^
mais j'ai utiliser le mot " Bourgeois " a cause du Mac ! ca ma vraiment etonné .
mais ta Absolument le Raison " L'argent ne fait pas le Bonheur " mais de bon amis , une famille OUI !
EDIT : et pour me rectifier j'aime pas dire "Sauter une classe" ( je sais pas pourquoi ù_ù ) ... c'est vrai que la ma phrase etait Boiteuse ^^
Dernière modification par ReFleX (12-07-2008 01:18:12)
ReFleX
[mode j'emmerde mon monde/on]
Bien raisonner ^^
mais j'ai utilisé le mot " Bourgeois " à cause du Mac ! ça m'a vraiment étonné .mais t'a Absolument le Raison " L'argent ne fait pas le Bonheur " mais de bons amis , une famille OUI !
T'as toujours sauté une classe ? Puisqu'on est dans le topic ... quel âge as-tu ? Quelle classe as-tu sauté ?
[mode j'emmerde mon monde/off]
LOL
Je réviserais mon Français ... Mais bon PERSONNE est Parfait
et bon a 1h30 on ne fais pas forcément attention à son Orthographe ^^
ReFleX
Je sais je disais ça pour emmerder mon monde ...
mais la tu es en MODE OFF/ ^^
alors tu peut arrêter
ReFleX
hallucinant ces gosses à qui les parents payent tout sur principe qu'ils ont de bons résultats scolaires.
j'ai toujours eu de bons résultats scolaires, sans pour autant qu'on me paye tout.
ce n'est pas un dû.
çà va faire mal, pour leur faire connaître la valeur de l'argent, si on claque tout comme çà facilement...
courage les parents, vous comprenez tout !!
+1.
16 ans, 15.5 de moyenne générale en seconde, + de 10 telephones a mon actif (dont 3 Iphones..)et je me suis toujours tout payé moi-même, et je n'ai que 20 par mois a ma mère, c'est en economisant Noël, anniv, et plus récemment bourse au mérite du a ma mention tres bien au brevet (j'me vante mdr) et rien pour les résultats scolaires, et j'étais tout a fait d'accord avec elle. Cette bourse au mérite etait innatendue et je ne l'ai jamais demandée, ma mère n'ayant même pas les bourses! Enfin j'en profite quand même...
5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...
Dis donc t'as pas de pot avec tes iPhones toi ! Deux volés un vendu ! Et bah ...
Je n'aimerai pas paraître désagréable, mais quand on a douze ans, ou même quand on a 18 ans, et que ses propres parents offrent des macbooks et autres iPhones pour l'anniversaire ou Noël ou je ne sais quelle raison, on évite par simple humilité de s'affirmer comme quelqu'un de riche ou d'aisé.
Surtout sur un forum, où après tout toute sorte de personne peut lire ces propos et en être affligé.
Les parents sont libres de faire ce qu'ils jugent bon pour leur enfant, certes, mais cela n'empêche pas l'enfant à, lui-même, s'ouvrir à la réalité de l'argent, de la mixité sociale, à la simple réalité du monde. Chacun est capable de faire cet effort, et plus particulièrement ceux qui dispose de ces objets. Internet ne sert pas que à observer ce qui est plaisant, ce qui permet de se rassurer. Il y aussi des gens qui souffrent quotidiennement pour ne serait-ce que manger. Certains devraient réfléchir à cela avant de sortir leurs iPhones dans la rue, allumer leur Mac, ou même rêvasser à imaginer tout ce qui est mieux d'un iPhone à l'autre...
Chacun vie dans son monde, mais malheureusement pour certains, celui-ci est bien trop restreint.
En attendant, respect à ceux qui ont travaillé dur pour obtenir le fruit de leur labeur.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.