Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L'interface Web de Mobile Me fonctionne chez moi, mais ça rame à fond.
Dernière modification par laetilodie (11-07-2008 09:44:24)
Yes! Merci
Apple a eu de gros souci lors de sa MAJ d'hier et le lancement de mobileme. A cet heure MM n'est toujours pas disponible, idem pour le 2.0...On verra dans la journée. En attendant voici une série de screen de mobileme....
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Je viens de tester le push contact depuis le site web de mobile me et cela synchronise bien avec l'iphone.
Je Rappel donc le lien vers la période d'essai ...
https://secure.me.com/wo/WebObjects/Sig … FR&lang=fr
Il est a noter qu'on vous demande de rentrez votre numéro de carte de crédit. Après la période d'essai de 60 Jours, Apple débitera cette dernière de la somme de 79 pour un abonnement d'un an.
Je l'aurais bien fait jusqu'au bout mais "carte de crédit refusée". Et oui c'est ça aussi la vie d'étudiant ...
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Voila l'adresse que j'utilise pour me connecter sur Mobile Me
https://secure.me.com/account/fr/
Le truc dingue c'est que depuis safari sur PC cela ne fonctionne pas mais avec firefox sur PC cela marche.
Par contre c'est pour l'instant super lent et j'ai pas de synchro de l'iphone vers mobile me.
Dernière modification par laetilodie (11-07-2008 10:06:48)
MobileMe fonctionne à présent, et la commande est envoyé sous 24 h
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Ouvert, mais pour moi, carte refusée pourtant bien remplie
Et vous ?
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Fonctionne est un bien grand mot. Le calendrier indique " Erreur Calendrier
Calendrier MobileMe n'a pu être lancé parce qu'il ne pouvait charger aucun calendrier depuis le serveur. Réessayez de charger Calendrier. Si ce problème persiste, contactez le Support MobileMe. "
La galerie ne veut pas accepter les photos depuis l'ordi ni depuis l'iphone.
Je n'ai pas encore testé les mails depuis le web.
Seul pour l'instant les contacts fonctionnent bien.
Dernière modification par laetilodie (11-07-2008 12:13:45)
Vous la pré inscription marche ?
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
bah en fait si ça se trouve on peut plus se " Pré" inscrire ...
J'ai demandé a Apple, c'est en ligne mais PAS opérationnel
Attendre cette nuit ou demain...
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
C'est bon me.com marche sans problème maintenant!
J'ai créé mon compte gratuit en 2 minutes, ça marche bien!
J'attends le firmware 2.0 officiel pour tester ça sur mon iphone
EDIT : calendrier merdouille un peu c'est vrai, j'avais pas fait gaffe :s
Dernière modification par supernico999 (11-07-2008 13:15:08)
iPhone V1 8Go : 1.1.4 jailbreaké -> 2.0
iPhone 3G 16Go noir acheté sur les champs élysées!
Moi lessai ne marche pas
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Vous avez reussi à avoir l'icone MobileMe dans les préférences système de votre Mac ?
Calendrier ne fonctionne pas surper. Impossible de fixer sur l'horaire, erreurs à répetition...
Mais c'est déjà un bon aperçu de ce que ça permettra d'ici quelques heures avec le firmware 2.0. Ca promet !
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Calendrier ne fonctionne pas surper. Impossible de fixer sur l'horaire, erreurs à répetition...
Mais c'est déjà un bon aperçu de ce que ça permettra d'ici quelques heures avec le firmware 2.0. Ca promet !
Le firm 2.0 est dispo depuis 20 minutes, on va tester tout ça.......
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Pfff avec vos conneries, je vais finir par souscrire un abonnement MobileMe et m'acheter un mac book, vous êtes pas cool !
LOLLL, mais va valoir un jour ou l'autre !
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Vous avez reussi à avoir l'icone MobileMe dans les préférences système de votre Mac ?
tu as installé itunes 7.7 ?
CHERCHE : un dévellopeur pour réaliser une application iPhone : + d'info sur : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38146
VENDS : iPhone 3G 16go Blanc, désimlocké officiel, négociation débutant à 370
---> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 55#p610755
Pfff avec vos conneries, je vais finir par souscrire un abonnement MobileMe et m'acheter un mac book, vous êtes pas cool !
t'as pas dis merci ... à la la .. les jeunes ..
PROBLEME
Je suis sous OSX 10.5.4, j'ai réusi à me créer un compte sous MobileMe, l'interface Web fonctionne mais je n'ai pas l'icone dans mes prefs système (toujours .Mac), du coup, je ne peux rien synchroniser ...
Une solution, une éxperience similaire???
Rodyrod a écrit :Pfff avec vos conneries, je vais finir par souscrire un abonnement MobileMe et m'acheter un mac book, vous êtes pas cool !
t'as pas dis merci ... à la la .. les jeunes ..
Je pourrais être ton père... Bon, y a un macbook refurbished là... C'est bien le refurbished pas de soucis ?
Sinon, avec le mobile me d'essai, impossible de synchroniser mes contacts mobileme avec le carnet d'adresse win... Je vais être forcé d'acheter un mac non ?
Dernière modification par rodyrod (11-07-2008 16:58:55)
PROBLEME
Je suis sous OSX 10.5.4, j'ai réusi à me créer un compte sous MobileMe, l'interface Web fonctionne mais je n'ai pas l'icone dans mes prefs système (toujours .Mac), du coup, je ne peux rien synchroniser ...
Une solution, une éxperience similaire???
Apple proposait un patch pour changer l'affaire mais il a été retirer apparemment....Ca va revenir...
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Frustrant....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.