Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
45 Fois Et Sa Marche Pas
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
kheirou2paris a écrit :je ne sais plus dans quel magazine j'ai lu un article (c'est la magazine spécial mac où on voit les deux iphone 3G blanc et noir en couverture )
ils ont parlais de certaines application intéressantes pour iphone 3G
et je me souvien qu'ils avais parlais d'une application ou service, qui est en quelques sortes l'équivalent de mobile me , mais gratuit si quelqu'un a lu l'article pouvais nous donner le nom de ce service
Web2mail Pour avoir les Mails en Push, c'est ça ?
oui à 90% je crois que c'est Web2mail, ça pourrais être une altérnative non, parceque sérieusement 79 par mois c'est un peu chère Apple pourrais faire un effort quand même
79 EUR/an pas par mois. Mais, suis d'accord, c'est trop.
135 fois et sa marche pas
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
biigoob a écrit :kheirou2paris a écrit :je ne sais plus dans quel magazine j'ai lu un article (c'est la magazine spécial mac où on voit les deux iphone 3G blanc et noir en couverture )
ils ont parlais de certaines application intéressantes pour iphone 3G
et je me souvien qu'ils avais parlais d'une application ou service, qui est en quelques sortes l'équivalent de mobile me , mais gratuit si quelqu'un a lu l'article pouvais nous donner le nom de ce service
Web2mail Pour avoir les Mails en Push, c'est ça ?
oui à 90% je crois que c'est Web2mail, ça pourrais être une altérnative non, parceque sérieusement 79 par mois c'est un peu chère Apple pourrais faire un effort quand même
Bin oui mais bon, faut savoir l'utilité que tu veux en avoir... En gros il te permet de synchro calendrier et contact, stocker et partager 20Go, une boite mail sas pub et sécurisée accessible simplement...
Web2mail te sert en fait, juste à recevoir tes mails push...
Le plus simple reste de le tester pendant 2 mois gratos non ?
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iPhone v1 Orange Vendu >>> Attente iPhone THREE G Blanc !
iMac 20"
135 fois et sa marche pas
Pauvre clic droit de ta souris !!!! Il faut attendre entre chaque essai un petit laps de temps !!!!! lol Tu vas y arriver !
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iMac 20"
pas de click droit Dis sa a mes touches CMD + V LoL
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
79 EUR/an pas par mois. Mais, suis d'accord, c'est trop.
C'est vrai que cela fait un peu chèr mais bon... Quand on aime on ne compte pas... lol
C'est surtout un confort d'utilisation mobile me !
En gros si tu veux compter par mois ca te fais du 6,60 Euros / Mois...
iMac 20"
Sa fait MSN premium avec plus de services mais pour le meme prix
Dernière modification par Simon's (10-07-2008 22:46:04)
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
pas de click droit Dis sa a mes touches CMD + V LoL
Je disais clic droit parce que moi je l'ai mis en signet lol Tu vas pas tarder à faire fondre tes touches !
iMac 20"
oui je corrige, c'est 79 par an, l'équivalent de 6,5 par mois, pour l'instant je ne crois pas que j'en ai grand besoin, et puis pour web2mail je croyais que c'était l'équivalen de mobile me, mais s'il synchronise que les mail, alors là , du coup il est pas intéressant
oui je corrige, c'est 79 par an, l'équivalent de 6,5 par mois, pour l'instant je ne crois pas que j'en ai grand besoin, et puis pour web2mail je croyais que c'était l'équivalen de mobile me, mais s'il synchronise que les mail, alors là , du coup il est pas intéressant
Bin oui... Il est certes utile mais vraiment limité dans les possibilités...
iMac 20"
Je mets combien de temps decard entre chaque refresh ??
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
1 millième de seconde sinon marche pas
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Je mets combien de temps decard entre chaque refresh ??
lol Mais j'en sais foutu rien ! Peut etre qu'il faut pour eviter de te manger le cerveau patienter jusqu'à demain ou un peu plus tard ds la nuit...
iMac 20"
Mais vous la en ce moment sa marche ?
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Mais vous la en ce moment sa marche ?
Que le courriel... moi j'ai aussi l'iDisk depuis le finder qui fonctionne mais rien d'autres !
iMac 20"
Et au niveau de lenregistrement si vous re essayez
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
J'essaie depuis tout à l'heure pour toi, sans résultat !
iMac 20"
Sa a surement été supprimé
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Apple pourra faire un effort, et offrir un mobile me "light" gratuit avec espace de stockage moins important non ? je ne sais pas moi, si j'était Steve Jobs et que je voulais démocratiser l'utilisation de mac, je ferais en sorte de mettre les appli mac entre les mains d'un maximum de personnes, jusqu'au jour où ils s'adapteront et qu'ils finissent par switcher, vous n'êtes pas d'accord avec moi ??
Apple pourra faire un effort, et offrir un mobile me "light" gratuit avec espace de stockage moins important non ? je ne sais pas moi, si j'était Steve Jobs et que je voulais démocratiser l'utilisation de mac, je ferais en sorte de mettre les appli mac entre les mains d'un maximum de personnes, jusqu'au jour où ils s'adapteront et qu'ils finissent par switcher, vous n'êtes pas d'accord avec moi ??
Tout à fait !!! +1
iMac 20"
mail2web live permet gratuitement de synchroniser vous contacts, calendrier et mail en push de l'interface web vers votre mobile et de votre mobile vers le web. source: http://blog.mail2web.com/ Pour aussi passer par Outlook, il faut prendre la version payante.
Dernière modification par marcsloche (10-07-2008 23:09:48)
mail2web live permet gratuitement de synchroniser vous contacts, calendrier et mail en push de l'interface web vers votre mobile et de votre mobile vers le web. source: http://blog.mail2web.com/ Pour aussi passer par Outlook, il faut prendre la version payante.
justement j'utilise outlook moi, ça tombe mal, j'en ai plus qu'à synchroniser avec itnues et pi c'est tout
ipapyyyyyyyy si tu m'entend on veut une version gratuite "light" pour nous le peuple . . . les geu
MobileMe est actif...
Edit: Apparament juste le site d'inscription... :-(
Dernière modification par Dewalls (11-07-2008 01:17:32)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.