Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai commandé, payé, et eu une page avec mon numéro de commande indiquant que je recevrai un mail de confirmation de ma commande.
J attend toujours...
T'as commande quoi ? sur l'Apple Store ? La boite Mobile Me ?
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iPhone v1 Orange Vendu >>> Attente iPhone THREE G Blanc !
iMac 20"
Moi j'ai pas eu de page avec un numéro de commande pour l'essai de 60 jours, j'ai juste eu après avoir inscrit ma cb la page pour configurer le mac, le pc et l'iphone, puis j'ai reçu un mail identique avec mon nom en .me et la configuration, puis une fois mon compte me configuré sur l'iphone encore le même mail.
Moi j'ai pas eu de page avec un numéro de commande pour l'essai de 60 jours, j'ai juste eu après avoir inscrit ma cb la page pour configurer le mac, le pc et l'iphone, puis j'ai reçu un mail identique avec mon nom en .me et la configuration, puis une fois mon compte me configuré sur l'iphone encore le même mail.
Pour le n° de commande c'est lorsque tu fais la Précommande... sur le store.
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iMac 20"
ok j'ai compris, en fait en achetant directement, je dois attendre la livraison c'est bien ca?
J'ai nteret à souscrire à une version d essai et à payer à la fin?
J ene trouve pas comment beneficier d une version d evaluation, quelqu'un peut me donner l'adresse svp?
Merci à vous
oui sur le store j'ai commandé.
Je viens d'annuler quelqu un peut me donner la marche à suivre svp?
ok j'ai compris, en fait en achetant directement, je dois attendre la livraison c'est bien ca?
J'ai nteret à souscrire à une version d essai et à payer à la fin?
J ene trouve pas comment beneficier d une version d evaluation, quelqu'un peut me donner l'adresse svp?
Merci à vous
https://secure.me.com/wo/WebObjects/Sig … FR&lang=fr Mais faut tomber quand dispo lol
iMac 20"
oui sur le store j'ai commandé.
Je viens d'annuler quelqu un peut me donner la marche à suivre svp?
Va à l'adresse que je t'ai filé ! Mais bon, je te previens faut etre patient, ca ne marchera certainement pas du premier coup... PATIENCE !!!!
iMac 20"
Ok merci beaucoup biigoob
Ok merci beaucoup biigoob
Je t'en prie Previens moi si tu y arrive lol
iMac 20"
Ca y est !!! Mais par contre ils ont l'air bien dans les choux pour le fonctionnement...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Ca y est !!! Mais par contre ils ont l'air bien dans les choux pour le fonctionnement...
yyeeaaahhh
iMac 20"
Pour le moment impossible d'avoir le lien, toujours la page apple.com/mobileme
Patience
bon, alors comme certain, je viens de réussir à m'inscrire
en plus, j'ai réussi à avoir simplement mon prénom comme adresse, LA GRANDE CLASSE !!!
mais je n'arrive pas a me connecter sue www.me.com
par contre j'arrive a recevoir des mail en utilisant outlook, mais pas a en envoyer
je peux pas essayer sur l'iphone (je l'ai vendu hier ) qqn a t il déjà essayer avec le firmware 2.0 ?
CHERCHE : un dévellopeur pour réaliser une application iPhone : + d'info sur : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38146
VENDS : iPhone 3G 16go Blanc, désimlocké officiel, négociation débutant à 370
---> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 55#p610755
Juste en passant moi j'ai créé email@me.com ! La classe non ? bin détrompez vous déjà un peu plus de 10 spams ! lol Elle va pas tarder a etre supprimé ! lol
iMac 20"
mdr biigoob
pas de chance
j'ai une autre question en passant moi aussi : est ce que je peut configurer mon adresse .me pour qu'elle recoive les mail de mon adresse gmail.com, qui elle même recoi une autre adresse mail ???
CHERCHE : un dévellopeur pour réaliser une application iPhone : + d'info sur : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38146
VENDS : iPhone 3G 16go Blanc, désimlocké officiel, négociation débutant à 370
---> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 55#p610755
Moi sa ne marche oas jen suis a 10 essais
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
J'allais tenter mon prénom seul, mais c'est vrai que pour le spam rien de tel...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Comment avez vous fait pour pouvoir a par avec le lien pcq moi le lien ne marche pas du tout tjs en liens avec la présentation de mobileme
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Moi je suis passé par Me.com, mais j'ai tenté un nombre de fois incalculable
coups sur coups ou espacés; a quelle heure ?; sa marche encore pour toi ?
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
coups sur coups ou espacés; a quelle heure ?; sa marche encore pour toi ?
J'ai du essayer une bonne vingtaine de fois, voire quarantaine !!!!!!
iMac 20"
je ne sais plus dans quel magazine j'ai lu un article (c'est la magazine spécial mac où on voit les deux iphone 3G blanc et noir en couverture )
ils ont parlais de certaines application intéressantes pour iphone 3G
et je me souvien qu'ils avais parlais d'une application ou service, qui est en quelques sortes l'équivalent de mobile me , mais gratuit si quelqu'un a lu l'article pouvais nous donner le nom de ce service
Dernière modification par kheirou2paris (10-07-2008 22:31:05)
sa marche tjs pa c chiant
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Et pour ce qui concerne les SPAMS, je crois qu'il vaut mieux en effet eviter les prenoms seuls.... Moi j'ai mise les 4 premieres lettres de mon prenoms et premiere lettre de mon nom.. Ca fait pas hyper classe mais bon ca fais pas drole non plus et ca fais un peu plus "serieux" que Papillondesbois ou je ne sais quoi ! lol
iMac 20"
je ne sais plus dans quel magazine j'ai lu un article (c'est la magazine spécial mac où on voit les deux iphone 3G blanc et noir en couverture )
ils ont parlais de certaines application intéressantes pour iphone 3G
et je me souvien qu'ils avais parlais d'une application ou service, qui est en quelques sortes l'équivalent de mobile me , mais gratuit si quelqu'un a lu l'article pouvais nous donner le nom de ce service
Web2mail Pour avoir les Mails en Push, c'est ça ?
iMac 20"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.