Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
biigoob a écrit :Alors ca c'est la meilleure ! Je m'enregistre à la periode d'essai, je rentre ma carte VISA et là hop ! validez, retour à la presentation de Mobile Me ! Ils se foutent de ma gueule ?
MDRRRRR !! Qu'est ce que j'avais dit....
C'est clair.. limite ça sent le phishing !!!!!
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iPhone v1 Orange Vendu >>> Attente iPhone THREE G Blanc !
iMac 20"
Ça serait idiot j'ai donné toutes les infos...(CB...)
Dior a écrit :biigoob a écrit :Alors ca c'est la meilleure ! Je m'enregistre à la periode d'essai, je rentre ma carte VISA et là hop ! validez, retour à la presentation de Mobile Me ! Ils se foutent de ma gueule ?
MDRRRRR !! Qu'est ce que j'avais dit....
C'est clair.. limite ça sent le phishing !!!!!
Attendez que tous soit stable les gars....
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Je viens de réessayer, ça ne marche toujours pas pour moi.
Pour souscrire à la période d'essai, ça me renvoie sur le site Apple
Dernière modification par Koundelic (10-07-2008 14:52:26)
Ça serait idiot j'ai donné toutes les infos...(CB...)
Bin on s'ra 2 ! au moins ! lol
Trop Tard !!!! lol Enfin on verra ! lol Mais je pense pas qu'Apple prévoyez qu'autant de monde attendez MobileMe.. Moi non plus d'ailleurs !
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iMac 20"
Je viens de réessayer, ça ne marche toujours pas pour moi.
Pour souscrire à la période d'essai, ça me renvoie sur le site Apple
Pareil ... mais à mon avis:
Je suis quand même trop vénère d'être au TAF ... p****n de PC Windows ... fait chier ...
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Je suis quand même trop vénère d'être au TAF ... p****n de PC Windows ... fait chier ...
Je compatis !
iMac 20"
Je compatis !
Merci :'( -snurlf-
:
Dior a écrit :Attendez que tous soit stable les gars....
MDRRR , ton petit Leopard te manque LOLLL
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Trogdor a écrit ::
Dior a écrit :Attendez que tous soit stable les gars....
Minou minou minou
iMac 20"
En Passant.... http://www.macgeneration.com/news/voir/ … g-en-vente
iMac 20"
Comment ça marche la Microsoft Fenêtre ? comprends rien à ce système moi, je connais un dépressif qui l'utilise mais je vois pas bien le concept ...
Wooowwww allez tous voir le lien de biigoob
+ de 48 Heure il est malade le mec c'est un téléphone ... déjà que je me trouve accros ... :s
Dernière modification par Trogdor (10-07-2008 15:20:09)
Dior a écrit :MDRRR , ton petit Leopard te manque LOLLL
Comment ça marche la Microsoft Fenêtre ? comprends rien à ce système moi, je connais un dépressif qui l'utilise mais je vois pas bien le concept ...
Wooowwww allez tous voir le lien de biigoob
+ de 48 Heure il est malade le mec c'est un téléphone ... déjà que je me trouve accros ... :s
Le 1er au monde.. La classe quand même ! lol Pour un coup que ce n'est pas les Ricains !!!! Enfin, j'espere qu'ils en ont eu des blancs que l'on puisse bénéficier de tests un peu "poussés"
iMac 20"
Enfin, j'espere qu'ils en ont eu des blancs que l'on puisse bénéficier de tests un peu "poussés"
+1
Question bête mais je la pose quand même : j'ai réussi à avoir accès au formulaire d'essai gratuit, j'ai rentré l'adresse @me.com que je voulais, mais ensuite ça m'a renvoyé vers le site d'apple.
Est-ce que vous pensez que ça m'empêche de remplir à nouveau le formulaire avec la même adresse ? Genre : "L'adresse voulue est déjà utilisée" !!!
non.. Moi j'ai fais ça 3 fois de suite... en plus j'ai même pu rentrer ma CB dc... Mais à chaque fois, nada ! Tkt pas
iMac 20"
Moi j'ai même plus le formulaire le lien d'essai m'envoit direct sur MobileMe.com les infos ... pas cool combien de temps ça va prendre à votre avis pour qu'apple stabilise le truc ?
Moi j'ai même plus le formulaire le lien d'essai m'envoit direct sur MobileMe.com les infos ... pas cool combien de temps ça va prendre à votre avis pour qu'apple stabilise le truc ?
J'en sais foutu rien ! Après 5 tentatives vaine je me pose la question...
iMac 20"
ptetre le 21 septembre ?
ptetre le 21 septembre ?
pkoi le 21 ?
iMac 20"
Pourquoi pas c'est juste une débilité déblatéré par mon esprit dégénéré ...
lol jdemande juste car le 22 c'est mon anniv ! lol
iMac 20"
Apparemment pas besoin de s'acharner, d'après MacRumors, Apple a rebasculé MobileMe offline.
Il n'y a plus qu'à attendre
lol jdemande juste car le 22 c'est mon anniv ! lol
Lol bah Steve t'as entendu ... MobileMe est reporter au 22 Septembre ... ^^ MDR
biigoob a écrit :lol jdemande juste car le 22 c'est mon anniv ! lol
Lol bah Steve t'as entendu ... MobileMe est reporter au 22 Septembre ... ^^ MDR
Yeeeaaaahhhh Encore mieux que le Néo Zélandais !
iMac 20"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.