Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
28 pour moi
Macbook pro 2.16 ghz Leopard - itunes 7.6 - iphone US 1.1.2. BL 4.6 jailbreaké avec independence + méthode appsnap, puis 1.1.3 devteam et geohot
15 pour moi et 1 iphone que je viens de casser
18 lol et 1 iphone biensur ... ^^
15 ans et toutes mes dents ! ^^
iPod Touch 16Go 1.1.4 - ZiPhone 3
Installer - Applications iPhone
Flashlight - PocketTouch - MobileChat [Fr] - Navizon - PDF/DOC/XLS Viewer - Pianist [Fr] - PocketTouch - OpenSHH - Sketches - smartRSS [Fr] - Summerboard [Fr] - Touchpad - Yams [Fr]
18 ans et dans l'attente d'un nouvel Iphone et posseseur d'un Ipod Touch 16go et de l'apple TV 2.0
14 ans et 7 mois
Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009
et 1 iphone 1 mac G4 et dans l'attente d'un MacBook
Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009
C'est 14 ans pour moi ^^ Et un iPhone dans quelques jours ^^
..: Clovis :..
..: iPhone 4 32GB Noir (Forfait Illimythics WEBPHONE 5 iPhone 2H SFR) :..
17 Bientot 18
iPhone au pouvoir eheh !
iPhone 3GS Blanc 3.1.3 16Go => SpiritJB => Origami First PLUS 4h + SMS&MMS Illimités + 1h option Suisse + Orange Premier + Pass Famille
iPhone 3G Blanc 3.1.2 8Go = BlackRa1n
iPhone 2G 2.2.1 8go => ziPhone
MacBook PRO 15'
Moi g 15 ans et un ipod touch 8 go craké
iPhone 3GS 32 go 4.0 non jailbreak
salut moi c'est 34 ans !!!!!! pfffft deja , mais bon 1 iphone depuis le 29/11
Tcho moi j'ai 19 ans depuis Janvier deja c'est qu'on se fait vieux, hein les gars !
ENJOY
Jviens de voir plein plein de nouveau jeunes sur le fofo, la moyenne d'age descend en fleche ^^
׺°`°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°`°º×
׺°`°º× Mon Twitter ׺°`°º×
isabelle
99ans
vieille édentée ...
isabelle
99ans
vieille édentée ...
je me disais bien aussi, sa se passe comment a l'hospice ,et Derick s'en ait ou ?? :D
lol hein quoi (avec une voix tranblante) j entend plus riennnnnnn
hein quoi? une odite..hein? Opi!? A non l hospice ! Oh mais parler plus fort voyons ...
E...ou son mes doigt pour écrire?...ark..suis aveugle o'secour
Mdr Isa :D
Moi c'est Piiou 17 ans Terminale BEP Électrotechnique avec 1 iPod Touch 8Go ^^
OSX 10.5.6
iPod Touch 1G 8Go - 1.1.1 OOB > Tout pleins xD > 3.1.2 Blackra1n
http://piiou77.labrute.fr/ - Viien me voir si tu as le courage ^^
moi 26 ans, une bonne carrière dans la finance qui me permet de m'offrir mon 4ème Iphone (bidouillage oblige) et je suis avant tout un pro mac.
Macbook pro 17" , ipod 5th generation 30Go, iphone 16 go 1.1.3 orange, itouch 32Go.
Software de transfert bluetooth vers tout les téléphones portables en développement, consultez ce post pour plus de renseignements --> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=15188
moi 27 ans, responsable dans un magasin de sport, a la recherche de mon 1er iphone
Phone 3G S⃣ 32GO noir 3.1.2 jb avec blackrain a l'epoque ^-^, et un petit macbook unibody pour l'accompagné
Iphone 4G jailbreak en 4.0 ^^
^^
moi 27 ans, responsable dans un magasin de sport, a la recherche de mon 1er iphone
Tu ne le trouveras jamais dans un magasin de sport malheureux !
je confirme. Peut être que quand ils sortiront la version 3G ils sortiront les basket équipées de dynamo pour recharger la batterie en marchant lol
Macbook pro 17" , ipod 5th generation 30Go, iphone 16 go 1.1.3 orange, itouch 32Go.
Software de transfert bluetooth vers tout les téléphones portables en développement, consultez ce post pour plus de renseignements --> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=15188
13 ans, un iPod Touch et un vieux iBook G4
iPod Touch 16 GB
Programmeur en C. Vive Xcode !!!
13 ans, un iPod Touch et un vieux iBook G4
Halala, vous êtes tous de plus en plus jeunes, hier y'avait du 15 et apres du 14, et la 13 !!
Je parle comme un vioc, mais j'en ai 19, c'est pas énorme non plus ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.