Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis pour qu'on rie de tout, mais je suis persuadé que certains peuvent être choqués par ce type d'humour, et il faut un contexte particulier pour faire de l'humour sur des sujets aussi délicats.
On est sur un forum ouvert à tous, y compris aux cons et aux racistes, et ça nous déplairait tous, je pense, que ce type de personnes viennent nous faire part de leurs idées de manière détournée.
Je suis loin d'être demago rico, je suis le premier à rire de tout, y compris dieudonné ou d'autres bien controversés. Mais si je sens que beaucoup peuvent etre offensés, je sais pas, mais ça passe pas. Et c'est pas de la demagogie.
Dernière modification par azz2910 (23-03-2008 13:42:17)
iPhone 4 16 GO - iPad 2 64 3G - iPod vidéo 60 go
iMac 27" i5
PS3 fat, XBOX 360, PSP GO - Stylo 4 couleurs, Montre à aiguilles rotatives, papier toilette 3 épaisseurs, 28 dents et une couronne
Et je fais aucune leçon de moral, c'est pas mon rôle ou mon but.
iMac 27" i5
PS3 fat, XBOX 360, PSP GO - Stylo 4 couleurs, Montre à aiguilles rotatives, papier toilette 3 épaisseurs, 28 dents et une couronne
Ca fait bizarre, j'ai l'impression d'être epsilon !
iMac 27" i5
Ok ok... je me suis peut-être un peu emballé.
Je comprends ce que tu veux dire mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, si certaines "blagues" sentent vraiment pas bon, c'est aux modérateurs de les virer je pense.
Maintenant tant que ça ne sent justement pas mauvais on peut se marrer de plein de choses.
Je suis pour rire de tout et tout le temps car si on ne regarde que ce qui ne va pas dans notre monde... y a plus qu'à sortir une corde.
J'adore par exemple Groland et pourtant ils en collent à tout le monde. C'est du 36ème degré et ça passe comme tel.
Maintenant ce n'est pas indispensable que les blagues postées ici fassent référence à telle ou telle nationalité, il y en a assez d'autres pour ne pas tomber là dedans.
S'il y en a quelques unes, tant que ça ne tombe pas dans le systématique et qu'elles ne visent pas que les mêmes origines, et bien sachons en rire.
Finalement c'est un peu comme pour tout, il faut que chacun soit assez responsable pour savoir ne pas glisser dans des trucs malsains.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ca fait bizarre, j'ai l'impression d'être epsilon !
Non, là je te rassure, tout va bien.
Faut pas tomber dans des extrêmes aussi vite.
T'as pas plutôt une blague à raconter ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Tout est bien qui finit bien
Dernière modification par le Videur (23-03-2008 14:22:56)
" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]
Enfin pour le blagues racistes, il faut qu'elle soit sortie au bon moment aux bons endroits. J'ai un camarade de classe juif et une fois sans l'avoir remarqué j'avais sortis une blague sur les juifs et il était justement derrière moi. Et là je me suis dit dans ma tête : "Et là c'est le drame, ce qui devait arriver, arriva" Bref, ya une seconde de silence et après il s'est mit à rigoler. Ca été le soulagement pour moi
L'humour ca toujours été rigoler de quelquechose, on est d'accord ? Il faut pas monterer que l'on est raciste dans la blague c'est tou^^
Voilà j'en ai une qui me revient d'ailleurs :
Qui vole dans à travers Metropolis avec une cape bleu?
C'est SUPERMAN
Qui vole avec un costume de chave souris avec un grappin ?
C'est BATMAN
Qui vole en tirant des fils d'araignées ?
C'est SPIDERMAN
Qui vole dans le supermarché ?
C'est MUSULMAN
Veuillez m'excuser si cette blague est choquante
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
Cette blague m'avait bcp fait rire sur le coup
Dernière modification par le Videur (23-03-2008 14:26:48)
" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]
Je viens de manger un paquet de Pépito, et maige! Cinq blagues ce sont offertes à moi!!! Les voici, et je crois que là on retombe exactement dans le sujet du topic :
-Dis papa, qu'est-ce qui a 10 pattes, qui mesure 15 cm, et qui a des gros yeux rouges?
- Je sais pas, Maria...
- Moi non, mais ça grimpe sur ton épaule...
Et d'une
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Deux fous mexicains regardent la lune :
- Sancho, tu crois qu'il y a du monde là-haut?...
- Evidemment Pedro, ya de la lumière...
Et de deux.
- iPhone 5S or Sosh 4G
La maitresse:
-Pablo, quelle fut la preimière chose que fit le roi du Mexique en arrivant au trône?
- Il s'est assis dessus pardi!!!
Et de trois.
- iPhone 5S or Sosh 4G
Pourquoi les mexicains emmenent-ils leur pistolet aux toilettes?
- Pour tirer la chasse...
Et de quatre (j'ai honte!)
- iPhone 5S or Sosh 4G
Moi je veux faire des "ta mère elle est telement..." ?
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Un mexicain va voir son médecin:
- Docteur, j'ai des ampoules aux pieds, il me faut un arrêt de travail.
- Quel métier faîtes vous?
- Je suis électircien!
Voila, c'est fini, en espérant ne pas avoir gacher l'ambiance
- iPhone 5S or Sosh 4G
Moi je veux faire des "ta mère elle est telement..." ?
Yen a eu au début du topic, mais tu peux y aller, ça peut être pas mal...
- iPhone 5S or Sosh 4G
Je viens de manger un paquet de Pépito, et maige! Cinq blagues ce sont offertes à moi!!! Les voici, et je crois que là on retombe exactement dans le sujet du topic :
-Dis papa, qu'est-ce qui a 10 pattes, qui mesure 15 cm, et qui a des gros yeux rouges?
- Je sais pas, Maria...
- Moi non, mais ça grimpe sur ton épaule...Et d'une
mdr on mange les meme gateau
Moi ce avec les pepites de chocolat miam
Ya une boite de 10 que matend dans mon placard avec plein de blagues
Iphone 3GS 16gb Blanc
Macbook unibody pro 13"
Bon ok, j'en lance quelques unes :
-Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Silicon Valley, c'est là où on se fait refaire les seins.
-Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Nymphomane, c'est un super-héros.
-Ta mère est tellement grosse qu'en '.zip', elle ne tient pas sur un CD ROM.
-Ta mère est tellement lourde que quand elle met des talons aiguilles elle trouve des puits de pétrole.
Voilà, ça suffira pour le moment je pense
mdr
moi j'aurais plutot dit sa :
"ta mere est tellement grosse qu'en".zip" elle tien pas sur un blu-ray"
Iphone 3GS 16gb Blanc
Macbook unibody pro 13"
mdr
moi j'aurais plutot dit sa :
"ta mere est tellement grosse qu'en".zip" elle tien pas sur un blu-ray"
C'est plus "moderne" et d'actualité, c'est ça ?
azz2910 a écrit :Ca fait bizarre, j'ai l'impression d'être epsilon !
T'as pas plutôt une blague à raconter ?
Bien sûr ! En plus tu m'as beaucoup fait rire ici, donc je me dois de m'exécuter :
Deux fous sont dans un asile. Ils rêvent de s'en échapper, et ça tombe bien, le plus malin des deux fous a un plan :
"-Ecoute, je sais comment on peut s'enfuir d'ici, c'est tout simple : il suffit de savoir comment est la clôture du parc qui entoure l'asile. Si elle est très haute, on passe par en-dessous, et si elle est basse, on passe par au-dessus !
-Et mais c'est un super plan ça ! Je vais aller voir tour de suite comment est la barrière !"
Le fou y va en courant, très excité à l'idée d'être enfin libre.
Il revient dix minutes plus tard, dépité :
"-Laisse tomber, c'est mort : y a pas de barrière..."
Dernière modification par azz2910 (23-03-2008 20:09:19)
iMac 27" i5
rico a écrit :azz2910 a écrit :Ca fait bizarre, j'ai l'impression d'être epsilon !
T'as pas plutôt une blague à raconter ?Bien sûr ! En plus tu m'as beaucoup fait rire ici, donc je me dois de m'exécuter :
Deux fous sont dans un asile. Ils rêvent de s'en échapper, et ça tombe bien, le plus malin des deux fous a un plan :
"-Ecoute, je sais comment on peut s'enfuir d'ici, c'est tout simple : il suffit de savoir comment est la clôture du parc qui entoure l'asile. Si elle est très haute, on passe par en-dessous, et si elle est basse, on passe par au-dessus !
-Et mais c'est un super plan ça ! Je vais aller voir tour de suite comment est la barrière !"
Le fou y va en courant, très excité à l'idée d'être enfin libre.
Il revient dix minutes plus tard, dépité :
"-Laisse tomber, c'est mort : y a pas de barrière..."
Mdr !
J'ai honte elle m'a faite rire xD
iMac 27" i5
pas mal la blague
Combien font un ril + 5 ril ?
Cyril !
Ok je sors --> []
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.