Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Cela fait quelques années déjà, concernant mon IPad Air.
Il y a eu plusieurs saisie de mauvais mot de passe consécutifs donc l'IPad s'est bloqué.
Sur l'écran s'affiche "IPad est désactivé. Se connecter à ITunes."
Sur Windows 11 / Itunes (à jour) via le câble USB officiel, lors de la détection de l'IPAD, ça m'affiche "une erreur 0xE8000015".
Même un logiciel spécialisé (iPhone Password Unlocker) ne parvient pas à le détecter.
Vous pouvez constater que le disque dur de l'IPad est détecté mais impossible de lire les données (comme si il était vide).
Résumé en Capture d'écran : https://imobie-ticket.s3.us-west-2.amaz … 130002.jpg
Est-ce possible de faire quelque chose ?
MERCI.
Cordialement.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.