Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous et bonne année !!!!!!
J'ai un iPhone XR rouge de 64 giga. Il arrive de tps en tps que je perde la 4G (la wifi fonctionne toujours) . quand sa arrive je vais dans les paramètre -général-information et dans réseau sa me mets "non disponible". quand je clique dessus sa mets "téléphone non autorisé".
J'ai essayer en enlevant ma carte sim et en la remettant , en réinitialiser les réglages réseau, allumer et éteindre le tel et toujours rien.
La seule solution qui fonctionne ces de retirer la sim, insérer celle de l'iPhone 7 de madame et le réseau revient. après je retire la sim de madame , remettre la mienne et sa refonctionne.
Du coup je cherche a savoir si le problème vient de ma carte sim ou de l'antenne réseau de l'iPhone ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponse
Hors ligne
Pour rechercher et installer manuellement une mise à jour des paramètres de l'opérateur :
Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.
Appuyez sur Paramètres > Général > À propos. Si une mise à jour est disponible, vous verrez une option pour mettre à jour les paramètres de votre opérateur.
Pour voir la version des paramètres de l'opérateur sur votre appareil, appuyez sur Paramètres > Général > À propos et regardez à côté de Opérateur.
Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les paramètres de l'opérateur pour votre nouvel opérateur.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.