Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-05-2018 14:39:24

NicoTeix
Membre
Inscription : 02-05-2018
Messages : 2

Trier morceaux Apple Music

Bonjour a tous,

Je suis désolé si j'ai poster au mauvais endroit... Je ne savais pas trop ou mette mon sujet un peu particulier.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de trier les musiques de ses playlists sur Apple Music ? Je voudrais surtout les trier sont la date d'ajout. (J'avais l'habitude sur Spotify d'avoir mes morceaux que j'ajoutais au fur et a mesure en premier, la seule en mode album cela est possible directement, je suis passé de Spotify a Apple Music, car Spotify limite le téléchargement hors-ligne a 3333... Donc cela ma fait sauté le pas, mais quelques habitudes reste ancrée).

On ma proposé cette solution : " Il faut passer via iTunes sur ton mac et afficher la playlist en mode "Morceaux". Ensuite, fait un clic secondaire pour afficher la date d'ajout. Tu pourras alors trier tes morceaux via ce critère. "

Sauf que moi je suis sur iTunes Windows, et ce dernier fonctionne pas comme cela...

Si quelqu'un a des idée je suis preneur smile

Une très bonne journée a vous,
Merci,
Nico.

Hors ligne

#2 29-12-2020 17:06:28

klindouch
Membre
Inscription : 29-12-2020
Messages : 2

Re : Trier morceaux Apple Music

je pense que tu te trompes d'endroits , tu peux trouver sur youtube je pense

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.