Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-12-2020 14:16:29

moni93
Membre
Inscription : 08-12-2020
Messages : 1

[IPHONE 6S] IMPOSSIBLE d'activer le réseau de données cellulaires

Bonjour,

Je posséde un iphone 6s et je suis face à un problème qui est survenu depuis 3 semaines.

Je vous explique:  j'ai bien l'icone "4g" qui apparait sur l'écran (pour les données céllulaires) .

Je reçois également tout les messages et aussi les calls. Mais je ne peux rien envoyer, et je ne peux non plus répondre aux calls ( je peux juste voir quand elles arrivent, mais pas répondre)..

Quand j'essaye de me connecter à internet via Safari, je reçois ce message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" .

Donc, pour résumé, je reçois des données cellulaires, mais j'arrive pas à en envoyer ( ou à accéder à internet).

Je possédé cet iphone depuis l'été et je n'avais aucun problème lié à internet jusqu'au moment où je suis parti à l'étranger deux semaines ( début novembre 2020), et à mon retour en France, je ne peux plus accéder à internet ... ( j'ai essayé d'autres cartes SIM d'autres opérateurs, pareil même problème) ..

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, j'ai réinitialisé l'iPhone, j'ai activé/ désactivé le mode avion, j'ai redémarré l'iphone, et retiré la carte sim ... Rien ne fonctionne!!  et le système iOS est bien à jour


Que faire?

PS: j'arrive bien à me connecter à internet via wifi.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.