Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2020 12:26:48

julienktl
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 327

Faire remplacer sa batterie d'iPhone sur Paris ou Val d'Oise

Bonjour,

Je souhaiterais faire changer ma batterie d'iPhone 8 Plus mais je ne trouve jamais de créneau sur les apple store. Sauriez-vous où je pourrais faire remplacer ma batterie sur Paris, voir dans le Val d'Oise serait encore mieux ?

Je sais que depuis 2 ou 3 ans si on fait remplacer sa batterie par un prestataire autre qu'Apple, le statut de la batterie ne fonctionne plus dans les réglages et personnellement ça m'embête grandement, je souhaiterais que cela fonctionne.

Je vous remercie pour votre aide.


? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB

Hors ligne

#2 23-10-2020 20:59:09

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Faire remplacer sa batterie d'iPhone sur Paris ou Val d'Oise

Bonjour,

https://locate.apple.com/fr/fr/ il n'y a pas un moyen de pouvoir choisir le lieu de réparation svp ? et ainsi avoir la liste des réparateurs agréés justement ?

Dans ma région, il y a iconcept mais le changement de la batterie prend 2h environ mais avec le covid : cela prend plus de temps...
Certaines boutiques envoient le produit en réparation a Apple, donc peut etre que voir avec Apple pourrait vous faire gagner du temps au final (je parle du délais d'envoie puis réparation, et le retour ...).

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.