Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je m'appelle Oscar j'ai 24 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude sur les AirPods : je me questionne sur le succès du produit tout en abordant la non durabilité et l'impact environnemental de ces derniers.
Voici ma problématique : « Comment expliquer le succès des AirPods alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers des produits respectueux de l'environnement ? »
Pour la partie empirique de ce mémoire, je cherche à réaliser des entretiens individuels via FaceTime ou téléphone et discuter avec des utilisateurs d'AirPods. Cela dure environs 30 minutes.
J'ai du mal à trouver des utilisateurs d'AirPods en dehors de mon cercle d'amis, vous seriez d'une aide précieuse.
N'hésitez pas à manifester votre interêt en dessous de ce post ou en MP.
Merci et très bonne fin de journée,
Oscar
up
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.