Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-06-2020 12:02:45

Phi50
Membre
Inscription : 21-03-2020
Messages : 11

IPhone 6 pas reconnu par Windows 10

Bonjour
Quand j'étais au boulot sous Windows 7, je branchais le câble USB de l' IPhone 6 vers le PC et zou, je voyais mon téléphone dans l'explorateur de fichiers. Maintenant que je suis à la maison dans mon PC de 1 an sous Windows 10, rien..! Le port USB fonctionne bien, j'y branche l'appareil photo. C'est quoi donc qui coince alors.. ?
Merci de pas me noyer de termes compliqué. Moi pas Geek .. !!
Merci de votre aide
Phi

Hors ligne

#2 12-08-2020 03:28:00

rayane
Membre
Inscription : 12-08-2020
Messages : 2

Re : IPhone 6 pas reconnu par Windows 10

essayez de faire la mise a jour pour l'iphone si ne marche pas  telecharger et install 3utoole mieux que l'itunes

Hors ligne

#3 13-08-2020 18:52:53

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : IPhone 6 pas reconnu par Windows 10

J’ai eu le même problème avec mon vieux iPhone 4 alors que mon iPhone 6s, iPad, iPod étaient ok.
Alors, j’ai réussi en allant sur le site "télécharger.com" j’ai installé "Driver Booster 7" qui permet de mettre à jour les drivers dont les USB, redémarrage du PC et miracle il est enfin reconnue, YES !


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#4 27-08-2020 16:20:49

Phi50
Membre
Inscription : 21-03-2020
Messages : 11

Re : IPhone 6 pas reconnu par Windows 10

Bonjour
N'y arrive pas ! J'ai installé 3tool et driver booster 7, nada ! Windows 10 ne voit pas mon Iphone 6
J'ai installé  Itunes pour windows 10 mais, nada, il n'y a que la musique.. Maintenant ma question, qui c'est qui, qui coince ? Faut que je vois vers le PC ou le téléphone ? Si c'est le PC, je vais aller voir l'assembleur qui me la vendu mais l'Iphone..?? J'ai pris ce téléphone là car, je souhaitais avec les appels par wifi (à la campagne peu voir pas de 4g). Mon Samsung à clapet (Celui de Gibbs dans NCIS !! ) ne pouvait pas car 3G. Si j'avais su qu'il fallait être geeek pour utiliser un téléphone..!
Merci quand même pour votre aide
Phi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.