Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Orange a lancé ce matin son nouveau portail mobile spécifiquement adapté à liPhone. Une ergonomie innovante permet aux iPhonautes abonnés Orange daccéder à des contenus riches et vivants grâce à une vingtaine de chaines thématiques et de nombreuses applications.
Le portail mobile Orange propose une navigation dynamique et intuitive, et innove avec une page daccueil composée de 9 cartes permettant au détenteur dun iPhone de bénéficier dune expérience tactile unique.
- 1 zone daccueil avec des mises en avant de plusieurs univers ;
- 8 cartes (TV / Vidéo, A la une, Rechercher / Naviguer, Mes services, Mon compte
) pour étendre lespace dexpression et chacun avec un positionnement, des contenus et une animation dédiée.
De nouveaux principes de navigation :
- glissement / scrolling dun univers à lautre,
- repère dans la page daccueil : la mini map pour une meilleure lisibilité de la proposition et un accès rapide à chaque univers.
Accessible en 2G et en 3G à l'adresse m.orange.fr à partir du 29 novembre par tous les abonnés Orange détenteurs d'un iPhone. Laccès à ce portail sera étendu prochainement à dautres webphones.
Une vidéo de démonstration est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=I7jcI2QlLZM
Moi j'ai une page noire après la connexion avec un bidule qui tourne !?!
C'est top Orange
Dernière modification par ttt (29-11-2010 12:28:51)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
non accessible en wifi
iPhone 4 32gb - 4.0.1 JB
non accessible transfert cdg en wifi
Faudrait le jailbreak d'abord et ensuite tu télécharger tous les petits applications pour faire marché ton mobile.
Merci!
Bonsoir,
merci de vérifier les dates des posts avant de déterrer un post vieux de 8 ans quand même !!!
Je ne pense pas que ce soit encore vraiment d'actualité
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hello
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.