Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-05-2020 07:13:40

Louiss97
Membre
Inscription : 09-03-2020
Messages : 3

iPhone 11 ProMax problèmes lors des appels

Je possède deux iPhone 11 ProMax, l’un pour le privé et l’autre professionnel, sur les deux appareils (1 acheté chez Orange et l’autre chez Proximus), j’ai exactement les mêmes soucis pendant les appels:
- Voix robotisée de l’appelant
- Perte de communication
- Fonctionnement erratique en mode Bluetooth dans la voiture etc.
iphone ringtone: https://downloadringtonesfree.mobi/iphone-ringtones/
Je me suis rendu chez Appel qui m’ont changé les deux appareils en m’expliquant que cela continuerai à se produire.

Questions : est-ce que c’est un problème de Appel comme pour le iPhone 5, problème chez l’opérateur (sachant que j’utilise deux opérateurs différents et que le problème est similaire), problème avec la version IOS 13 ????

Est-ce que d’autre utilisateur iPhone 11 ProMax rencontrent les mêmes soucis ?

J’oublie de préciser que le seul moyen que j’ai trouvé pour palier à ce problème est l’usage des AirPods... quoi que c’est aussi arrivé avec ces derniers que le problème survienne.
https://downloadringtonesfree.mobi/
Merci à la communauté pour vos réponses.

Dernière modification par Louiss97 (25-03-2024 11:37:22)

Hors ligne

#2 25-05-2020 13:08:58

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone 11 ProMax problèmes lors des appels

Bonjour,

Avez vous fait une sauvegarde de l’iPhone puis fait une restauration comme nouvel iPhone et le tester ainsi svp ?
Si bug lié à iOS : il serait résolu.

Les soucis que vous rencontrez me semble plutôt lié à l’opérateur ou au réseau local : il suffit d’une antenne en maintenance pour que la qualité soit dégradé.
Vu que les iPhone ont été changé : c’est une piste à privilégier.

Le cas du Bluetooth est différent : soit il fonctionne ou soit il ne fonctionne pas je dirais.
Le souci principal peut venir du produit qui ne devient plus compatible avec la version d’iOS.
Certains fabricants se renseigne pour voir la compatibilité ou pas des nouveaux iPhone : il faut surveiller si une MAJ n’est pas disponible...
Ça reste encore l’anarchie à ce niveau malheureusement.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.