Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2019 23:13:21

mthelillion
Membre
Inscription : 09-11-2019
Messages : 2

Bug a l'installation d'apps à partir d'une sauvegarde

Hello ! J'ai un petit soucis remarqué déjà plusieurs fois sur mon iPhone, sur 2 modèles différents. Lorsque je réinitialise mon iPhone à partir d'une sauvegarde icloud, lorsque les apps s'installent, on me demande (toute les 10 secondes si j'annule) : "veuillez saisis le mot de passe de votre compte Apple .....@.....". Problème... Les adresses mails ne sont pas les miennes. Et quand j'annule, on me re-propose avec une autre adresse mail inconnue aussi. Et c'est constant, le temps que toutes les apps s'installent. Et d'ailleurs même si j'annule les apps s'installent quand-même.
Quelqu'un saurait d'où ca vient ? D'autant que mon compte Apple est déjà installé sur l'iPhone, donc c'est doublement bizarre qu'on me demande de mettre un mot de passe, et pour une bonne vingtaine d'adresses mails inconnues.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 06-12-2019 00:20:41

mthelillion
Membre
Inscription : 09-11-2019
Messages : 2

Re : Bug a l'installation d'apps à partir d'une sauvegarde

damiendada a écrit :

Salut, est ce que votre Iphone est neuf ?

Oui, il l'est !

Hors ligne

#3 06-12-2019 11:38:51

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bug a l'installation d'apps à partir d'une sauvegarde

Bonjour,

Cela peut provenir d’un changement de mot de passe Apple entre la version de la sauvegarde et l’actuel.
Ou un souci de boîte mail mettant un doute sur le propriétaire.
Vous devriez vous connectez à iTunes et faire une synchronisation : cela peut résoudre votre soucis.
Cette action devrait actualiser les infos pour de bon.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.