Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-08-2019 21:55:13

marc29
Membre
Inscription : 08-08-2019
Messages : 1

Utilisation de l'appli Apple TV sur Iphone et vidéo projecteur

Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un vidéo projecteur.Je pensais, via un cable HDMI et un adaptateur pouvoir regarder mes vidéos achetés ou louer sur Itunes.
Le vidéoprojecteur fonctionne mais je n'ai pas de son des contenus apple TV.Le problème serait du au son Dolby que je n'arrive pas à désactiver.Le vidéo projecteur ne me propose pas cette option dans ses menus..Y'a t il une manipulation possible via l'iphone?
Certains vieux Disney achetés sur Itunes eux fonctionnent correctement et avec le son.

Merci pour votre aide
Marc

Hors ligne

#2 03-09-2019 17:26:08

zorakny
Membre
Inscription : 02-09-2019
Messages : 1

Re : Utilisation de l'appli Apple TV sur Iphone et vidéo projecteur

Bonjour, je n'ai jamais essayé d'utiliser un iphone pour manipuler l'affichage sur mon vidéoprojecteur. Mais j'ai vu un tuto qui semblait avoir parlé de cette option mais je n'ai pas enregistré le lien. Essayer de faire une recherche sur internet.

Hors ligne

#3 24-10-2019 21:49:50

sneazzy95
Membre
Inscription : 28-09-2019
Messages : 10

Re : Utilisation de l'appli Apple TV sur Iphone et vidéo projecteur

Bonsoir,
Puisque le son fonctionne normalement avec certains disney, alors vous ne pensez pas que le videoprojecteur doit avoir un soucis de compatibilité avec quelques films ?

Dernière modification par sneazzy95 (08-05-2023 22:21:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.