Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon iPhone 8 Plus a des difficultés pour se connecter au wifi quand je le mets en fonction le matin à la maison. Alors que l'iPad Pro avec la même version 12-3-1 n'en a aucune.
Je choisis ma source (LiveBox 4) ou mon CPL_wifi, il se valide, l'IP et autres sont ok, mais rien... "Vois n'êtes pas connecté à internet..." et au bout d'environ 2mn je retrouve la wifi.
Si vous avez une idée sa m'arrangerai car moi pas. J'ai fait un arrêt System sans résultat.
Bises
Dom
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Salut,
J'ai eu le même genre de délire du jour au lendemain sur un iPad, ça s'est réglé en rebootant la box tout simplement
A plus
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Cc Out,
La box a été rebootee pour un autre pb, mais ça n'a rien changé.
De tt façon l'iPad fonctionne bien, lui ^^
J crois que je vais réinitialiser le réseau sur l'iPhone.
Dom
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bonjour,
Info après la réinitialisation du réseau... même dysfonctionnement
Dom
Airpods
Bonjour,
Essaye déteindre liPhone et rallume le stp.
Si tu avais un souci diPhone : le wifi serait grisé.
Tu sembles avoir un souci de protocole daccès de ton iPhone à ta box wifi.
Cela mest arrivé sur une box Sfr.
Il te faut un expert côté FAI pour résoudre ça, sinon de patienter.. cela sest débloqué au bout de 6 mois sur mon 4s...
Jespère me tromper mais bon... Essaye dautres réseaux wifi pour vérifier que tu peux ty connecter (dautre FAI surtout).
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour Blackjack,
J'avais déjà essayé le reboot de l'iPhone sans plus de succès ^^
Comme l'iPhone accroche le wifi après un court instant, ce n'est pas très grave, j'attendrai ios13 ^^
Merci,
Dom
Airpods
C'était mon seul moyen de me connecter a la box, et cela a duré 6 mois...
Si il y a juste un délais : cela devrait s'arranger avec un changement de firmeware de la box. Tu peux test une réinitialisation d'usine de la box : option tête d'épingle pour ca.
Iphone Xr 64 giga Noir
Mais le wifi de la box fonctionne très bien car je n'ai des dysfonctionnements qu'avec l'iPhone.
L'iPad et autre samsung S8 n'ont pas de pb.
Airpods
C'est toi qui voit mais la réinitialisation peut résoudre ta tracasserie.
J'ai une amie qui a eut un souci similaire pendant quelques jour : sont smartphone fonctionnait parfaitement, pareil quand j'ai test de me connecter sur sa box, et pareil pour sa voisine... Mais sont PC et tablette Asus : rien... La réinitialisation a été la solution.
Tout dépend l'impact au quotidien, mais avec les forfaits actuel : j'avoue ne plus trop me connecter en wifi lol
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Merci mais la réinitialisation à partir de la configuration d'usine n'a rien donné de mieux et la MAJ d'hier non plus d'ailleurs.
Bon, je vais faire avec. Ce n'est pas très grave non plus ^^
Dom
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.