Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens d'acquérir des tous nouveaux Airpods.
Possédant deux iphone (un perso, un pro) j'aimerai bien que mes airpods soient connectés en simultané à mes deux téléphones (comme n'importe quel casque bluetooth de qualité), et pas soit à l'un soit à l'autre.
Je ne trouve pas si c'est possible et si oui comment faire.
Quelqu'un sait-il m'aider ??
Merci.
---------------------------------------
iPhone XS 256 Go + ipad Air 2 64 GB Wifi+Cell
(ex-possesseur de iphone 3, 3GS, 4, 5, 6S, 8, ipad 2, air)
Orange
Salut. Je ne crois pas que cest possible. Jai aussi un SE, et je nai pas réussi. Peut-être quil y a une manipulation mais pas certain. Désolé.
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
ben si c'est confirmé c'est bien dommage, d'autant que dans les normes bluetooth les plus récentes c'est faisable et qu'un grand nombre de casques audio le font...
Orange
Bonjour,
Dans les commentaires du sujet suivant (pour iMac), il y a une indication, pour les iPhones:
iPhone depuis 2007
Merci mais pour le coup ce n'est pas ce que je recherche.
Ils parlent de connecter plusieurs périphériques audio à une source alors que moi c'est l'inverse c'est avoir mes airpods connectés en permanence sur deux téléphones.
Orange
Pardon, je ne comprends pas très bien.
Vous ne pouvez écouter qu'une source à la fois avec des Earpods, non ?
J'ai des Apple EarPods, et lorsque qu'on les porte aux oreilles, ils se connectent automatiquement à la source utilisée à ce moment : mon iPhone, mon iPad, mon iMac ou l'iPhone de mon épouse ou celui de ma petite fille.
iPhone depuis 2007
Si je peux me permettre, il parle des Airpods et pas des EarPods, Cezanne Bleu
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Mille pardon.....je zozote ?
iPhone depuis 2007
je parle bien d'Airpods aussi.
Pour information, un casque Bose se connecte aux deux téléphones en simultané (et évidemment la musique ne vient que d'un seul à la fois). Mais si je reçois un coup de fil (ou émets un coup de fil) à partir du second , ça met le premier en pause et bascule sur le second.
Idem avec un casque de bureau Jabra, et un autre casque audio Plantronic, et depuis plus de 5 ans.
Donc je reste très déçu que les airpods ne sachent pas faire cela, et que l'on soit obligé de basculer à la main d'un téléphone à l'autre.
Orange
iPhone depuis 2007
Salut,
Pas vraiment j'ai l'impression que c'est l'inverse, c'est à dire un téléphone et deux paires d'airpods
Orange
Pas possible avec les airpods, j'avais essayé de trouver des solutions, et il y a rien qui a l'air de fonctionner. Dommage d'ailleurs, avec ma copine on aimerait bien écouter les même musique, mais c'est mal foutu !
Fan de gaming et de Apex legends - Mon dernier article.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.