Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-04-2019 18:48:58

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Spotify et Apple Watch ?

Bonsoir à tous,

Petite question, petit dilemme. Des amis ayant un compte famille sur Spotify m’ont proposé de rejoindre la boucle dans le compte sachant qu’il reste des places disponibles. Cela me ferait la mensualité à 3 euros, ce qui est juste parfait, ne sachant pas encore si je suis prêt à passer le cap des 10e/mois. En plus, apparemment Spotify fait fort dans les recommandations.

Où est le problème me direz-vous ? Je suis un Apple Addict. J’ai donc un Mac, un iPhone et surtout une AppleWatch. Après beaucoup de recherches, il semblerait que nous ne puissions pas avoir les musiques en local pour profiter du stockage de l’AW et écouter sa musique sans son iPhone (Quand on va courir). Et ça me freine un peu. Je voulais savoir s’il y avait un moyen de contourner ça ou si tous les utilisateurs d’AW ont migré vers Apple Music ? Parce qu’avoir un tarif 3 fois moins cher c’est tout de même très intéressant.

Donc voilà je souhaitais connaître vos avis/retours ! Merci ! Bonne soirée ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.