Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un iPhone 4S, un iPad Pro et un iPhone Xs. Je pouvais envoyer un message sms de mon iPhone SE et de l'iPad Pro en utilisant le n° de téléphone du iPhone 4S. Aujourd'hui, je ne peux envoyer des sms que de l'iPad Pro et pas de l'iPhone Xs sur l'iPhone 4S. Quand j'envoie quand même un sms par l'iPhone Xs, c'est le numéro de celui-ci qui est affiché et non celui de l'iPhone 4S. J'ai gardé les mêmes configurations sur les trois appareils comme quand j'utilisais l'iPhone SE. Quand j'envoie un sms de l'iPhone Xs, j'ai un message : "Numéro non disponible. Avec quel numéro voulez-vous envoyer le message?" et je n'ai que le choix : Principal - donc le numéro de l'iPhone Xs. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que je puisse envoyer des sms de l'iPhone Xs en passant par le numéro de l'iPhone 4S. Merci de votre aide. Cordialement
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.