Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il est ou le coupon amazon
Je me connecte sur le site vers 20h pour les apps du jour, et j'ai vu l'article qu'a ce moment....ben 17h30 a 20h vous allez pas me drie qu'il y a eu 2000 transaction s a 1000
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
J'ai clique tous les liens meme si je voulais le xr rouge et...0 coupon sur aucun.
cbr 1100 xx a écrit :rico a écrit :Et pour revenir à quoi du coup ?
one plus 6t une bombe atomique
faut aimer Android
système bien plus ouvert !!
Ah yes ok, je préfère rester fermé pour ma part
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ecoeure, deprimé
en fzit les news sont a la ramasse, le deal etait des le matin
oblmigé de revenir au 7+ 500 32go vu mes finances!
Ah mince. Dommage effectivement. Le 7+ est un très bon smartphone.
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Ah mince. Dommage effectivement. Le 7+ est un très bon smartphone.
7+ 32go (apres je ne mets pas de musique).
Le XR aurait ete en 64.
En fait je me suis deffinit un budget de 750 max a cause de choses que je rends.
Pour le peu décart de prix tu ferais mieux de partir sur un Xr. Beaucoup plus récent, plus performant. Le jour et la nuit
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Tout à fait. Le XR tu le garderas plus longtemps avec maj deux ans de plus minimum et bien plus rapide. De plus pour le même gabarit, même si le XR est un chouilla moins grand, tu as un écran de 6,1 pouces contre 5,5
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Oui mais j'ai rate l'offre du sice
De toute facon j'aime 3dtouch et l'effet bokeh non electronique!
Ok. Tu prendras bien un jour un nouvel iPhone
iPad 2018 Silver !
De toute facon j'aime 3dtouch et l'effet bokeh non electronique!
Quelque soit l'appareil, l'effet bokeh est logiciel...
Sur l'appli Apple Store, je viens de voir qu'en ce moment Apple fait des reprises sur iPhone pour l'achat du Xr, ça peut en fonction de la reprise, faire baisser le prix.
Il mette comme exemple la reprise d'un 7 Plus, ça fait le Xr à 589.
Si la reprise de ton actuel peut faire baisser le prix à 700 balles, ça peut valoir le coup.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il y a des offres intéressantes chez MacWay sur l'iPhone X, notamment le 64 Go à 734
Si cela ne te convient toujours pas, je ne sais plus quoi penser...
Le prix me convient mais c'est pas vendu par macway donc la 2eme année ca craint.
Bon c'est pas vraiment l'endroit mais un iphone 8 a 600 les 64go c'est bien aussi?
Le 8 est vraiment mieux qu'un 7 ou un 6s a part la puissance que je ne verrai pas.
En main c'est tout pareil : 4.7, certes le verre mais cela glisse trop donc faudra lui mettre une coque.
Evidemment je prefere le XR a 759 de l'autre jour....
Salut. Je trouve quun 8 à 64go si doccasion cest entre 500 et 550 euros grand maxi.
Et il aura la charge à induction. Une coque oui car le verre ça glisse
iPad 2018 Silver !
Le prix me convient mais c'est pas vendu par macway donc la 2eme année ca craint.
La loi s'applique à tous les produits vendus neufs, tu peux m'expliquer ce qui craint au juste ?
Oui l'induction c'est long cela m'interesse pas trop, j'avais essaye y a quelques annees.
Le vendeur tiers garantie bien sur la seconde annnée mais il ne faut pas qu'il ait mi la cle sous la porte ou disparu de la circulation!
Sinon ça tarrive parfois de destresser et de prendre une décision?
A tergiverser comme ça, je pense que tu nachèteras jamais rien
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Perso je rêve quune fois tu viennes nous dire que tu as acheté ton nouvel iPhone. Déjà dit aussi, tu te poses trop de questions. A cette allure tu sais...
Prends toi un iPhone 7 et on en parle plus. Car soit trop cher mais tu as le budget, soit bonne affaire mais trop tard, maintenant induction cest long. Ce qui est faux. Jai un chargeur à induction et il recharge assez vite je trouve. Désolé mais tu devrais vraiment arrêter de te prendre la tête. Et prends le ton nouvel iPhone.
iPad 2018 Silver !
Sinon ça tarrive parfois de destresser et de prendre une décision?
A tergiverser comme ça, je pense que tu nachèteras jamais rien
C'est un peu ce que j'aurais tendance à dire aussi...
Cela fait des semaines quand même que tu trouves toujours une chose pour au final ne pas acheter un iPhone, tu es sur de vouloir en acheter un ?
La garantie des deux ans est une garantie qui ne nécessite pas de passer par le vendeur tiers, on l'a déjà expliqué plusieurs fois sur le forum.
S'il y a un problème la deuxième année, tu peux t'adresser directement à Apple, idem la première année d'ailleurs.
Si c'est une question de garantie : prend le Xr avec un rajout d'Apple Care.
Tu auras un bon équilibre. Évite de sortir l'iPhone dans le métro ou espace à risque.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Il est ou le coupon amazon
Je me connecte sur le site vers 20h pour les apps du jour, et j'ai vu l'article qu'a ce moment....ben 17h30 a 20h vous allez pas me drie qu'il y a eu 2000 transaction s a 1000
On a mis la news des le matin, plein en ont profité puis on l'a bougée ensuite à 17h30 pour que ceux qui avaient manqué la voient aussi.
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
StreamRiviera a écrit :Il est ou le coupon amazon
Je me connecte sur le site vers 20h pour les apps du jour, et j'ai vu l'article qu'a ce moment....ben 17h30 a 20h vous allez pas me drie qu'il y a eu 2000 transaction s a 1000On a mis la news des le matin, plein en ont profité puis on l'a bougée ensuite à 17h30 pour que ceux qui avaient manqué la voient aussi.
ok pour une fois que je regarde pas
ok pour une fois que je regarde pas
Tiens, là tu peux regarder, je l'ai déjà fait pour ma part, les appareils sont neufs et bénéficient de la garantie légale constructeur, qui s'applique de la même façon pour tout produit acheté en France.
Il peut encore y avoir quelque chose qui te pose problème bien sur, mais si c'est le cas je ne suis pas persuadé que tu achètes un nouvel iPhone un jour.
https://www.mac4ever.com/actu/140962_bo … ns-d-achat
Et puis bien sur également les iPhone reconditionnés par Apple, pour le cas où tu aurais loupé l'info mentionnant le fait qu'Apple France en propose désormais sur son site.
J'avais pas dit plus haut jamais chez rakuten car on ne sait pas d'ou ils proviennent?
Bref j'attends qu'amazon repropose le coupon pour le XR en fait.
Mais en attendant la j'ai par exemple une offre pour un iphone X a 749 neuf mais garantie 1 an par apple (vendeurs tiers).
Je crois quand pmeme que je vais attendre pour le XR en esperant que le s10e fasse aussi bouger les choses le 20 (oui je lis les news ).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.