Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Une semaine dutilisation et jadore mon Xr. En passant du 8 au Xr la différence est totale
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pareil. Je suis passé du X au XR. Aucun regret !!! Comme jai expliqué pourquoi dans un autre topic. Écran plus grand (et franchement pas dégueu du tout, je dirai même super bon), meilleure autonomie, Face ID plus rapide et cette couleur rouge magnifique.
Pour en renvenir à lécran, et ayant eu un X pendant un an, honnêtement aucun regret. Jaime bien lOled mais le LCD est vraiment top. Luminosité parfaite, franchement avec ses 320 ppi je crois, faut vraiment y aller pour voir la différence. Et pourtant jai 10/10 et nai jamais porté de lunettes. Peut-être certains sont plus sensibles. En dessous de 250 ppi par contre je reconnais que cest usant pour les yeux, javais eu un Android avec cette résolution. Mais au-delà de 300, no problemo.
La photo je men cogne, peut-être le 3D Touch qui manque mais uniquement en tapant du texte, cétait pratique de faire bouger le curseur avec le clavier.
Donc même en venant dun X, pas déçu. Mais cest mon avis et ressenti, certains ont peut-être ressenti le contraire.
Dernière modification par robertoc (30-12-2018 14:08:44)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Robertoc je le voulais rouge aussi au début. Mais après lavoir manipulé pendant des dizaines de minutes dans les 3 quarts des Apple Store de New York, jai craqué sur un blanc que je trouve plus pur, plus Apple. Jnavais peu de me lasser du rouge.
Dailleurs ce qui est top sur le modèle américain cest que sur la face arrière il ny a inscrit que iPhone. Rien dautre. Cest splendide. En Europe il nous saoulent avec leur marquage CE et autres trucs qui polluent le visuel.
En plus jai fait une belle économie de plus de 130 donc tout nickel
Pour en revenir sur lutilisation du Xr je perds en effet le 3Dtouch mais je ne lutilisais jamais donc bon.
Et cette autonomie de 2 jours est vraiment cool
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Oui le rouge est magnifique mais comme tu le dis si bien, le blanc fait très Apple et pour lavoir vu chez Darty, il est super chouette aussi.
Clair que juste le marquage « iPhone » cest quand même mieux, tu as de la chance en plus dêtre allé à NY
Oui lautonomie par rapport à mon X rien à voir. Et Face ID aussi, il me fatiguait sur le X, là la deuxième génération de reconnaissance faciale est bien meilleure
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Cest vrai que FaceID cest une tuerie. Je ne connaissais pas la version du X, mais là sur le Xr cest bluffant et tellement pratique
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Cest vrai que FaceID cest une tuerie. Je ne connaissais pas la version du X, mais là sur le Xr cest bluffant et tellement pratique
En effet je vous rejoins sur le fait que Face ID est super efficace et tout à fait génial ! Je ne lavais pas auparavant mais jadore et dune rapidité impressionnante, toutefois je trouve cela juste un peu dommage de devoir slider après le déverrouillage de Face ID, à moins quil existe un réglage à faire ?
Deuxième chose je suis pratiquement certain davoir vu un utilisateur diPhone XR qui avait le pourcentage de batterie inscrit comme sur les autres modèles diPhone (6,6s, 7..). Jai cherché mais jai cru comprendre que cela nest pas possible à moins de slider vers le bas le centre de contrôle ? Vous me confirmez ?
Merci à vous.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Oui il faut slider vers le bas depuis le coin supérieur droit de lécran pour connaître le pourcentage de batterie. On ne peut pas lafficher constamment
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Malgré une utilisation soutenu : j'ai vraiment du mal a descendre sous les 50 % avec le Xr : ca change radicalement et très positivement la donne
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Malgré une utilisation soutenu : j'ai vraiment du mal a descendre sous les 50 % avec le Xr : ca change radicalement et très positivement la donne
Je ne dirais pas la même chose du XS Max....
Je suis assez déçu de ce côté, je mattendais honnêtement à mieux.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Bonjour à tous,
Jai pu utiliser pendant une journée liPhone XS Max d'une collègue et le comparer a Mon Xr.
Ce qui ma le plus impressionné sur le Xs Max, cest la beauté et la qualité de son écran (cest vrai les noirs sont vraiment plus que profond) par contre sa taille me semble vraiment trop grande (ce n'est que mon avis), celle de mon Xr m'apparaît comme parfaite et en final ce dernier semble bien être le meilleur rapport qualité/prix de la gamme 2018.
Dernière modification par Gator95 (31-12-2018 17:42:30)
Bonjour à tous,
Jai pu utiliser pendant une journée liPhone XS Max d'une collègue et le comparer a Mon Xr.
Ce qui ma le plus impressionné sur le Xs Max, cest la beauté et la qualité de son écran (cest vrai les noirs sont vraiment plus que profond) par contre sa taille me semble vraiment trop grande (ce n'est que mon avis), celle de mon Xr m'apparaît comme parfaite et en final ce dernier semble bien être le meilleur rapport qualité/prix de la gamme 2018.
Pour jouer avec celui de ma femme (XR) et le mien la taille des deux appareils me conviennent mais lécran du XS Max est top ! Celui du XR est bien mais un cran en dessous.
Bonjour à tous,
Même si je n'ai aucun regret avec mon Xs Max, j'avoue que dans l'idéal j'aurais aimé un Max ayant le gabarit du Xr, mais bon...
Pour ce qui est de l'autonomie, j'imagine que le ratio taille de la batterie / consommation est favorable au Xr, qui de par sa taille d'écran légèrement inférieure et le LCD, doit être inférieure à celle du Max.
Même s'il y a eu des infos pessimistes concernant les ventes de cet appareil (le Xr), je reste sur l'idée qu'il devrait quand même être un best seller pour Apple.
Une info lue ce matin va d'ailleurs dans ce sens... pour Noël le Xr réalise le plus grand nombre d'activations, laissant loin derrière lui les versions précédentes, 6s, 7, 8 et X.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.