Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
Aujourdhui seul orange propose une e-sim pour Apple Watch.
Jai cru comprendre que cest une option pour un titulaire dune ligne orange en bonne et due forme sur liPhone associé
Ma question est liée à liPhone Xs et ses deux lignes (une en SIM réelle et une en e-Sim)
Jai une ligne pro avec une vrai SIM dans mon iPhone
Est il envisageable quand orange sy sera mis de prendre un abonnement perso en plus sur mon iPhone en version e-sim et de rajouter à cette ligne loption e-Sim pour une Apple Watch cellulaire ?
Je crains que double e-sim soit compliqué coté opérateur et pour mettre une vrai SIM orange avec abonnement personndans min iPhone il faudrait que mon abonnement pro supporte une es-SIM et ça je ne le maîtrise pas (abonnement de flotte sur marche national)
Par ailleurs lassociation étant faite entre téléphone et montre actuellement cest la data de mon téléphone qui est utilisée (watch pas cellulaire). Si je prends une Apple Watch 4 cellulaire cest forcément la data de labonnement Watch qui sera consommé? Si je prends un petit abonnement avec peu de data sera il possible quand mon tel est proche de basculer sur la data de mon autre abonnement présent sur le tel pour alimenter la montre ?
Vos réponse peuvent alimenter mon basculement de ma série 2 vers une série 4 cellulaire
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Je me réponds à moi même
Jai trouvé cela dans laide Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT209043
Cela pourra me servir mais déjà faut-il que les opérateurs français acceptent le-sim des iPhone soit Xs
Sinon les possesseurs dApple Watch cellulaire, pouvez vous me dire ce que cela engendre comme consommation
Comme jai toute la data quil me faut sur mon abonnement professionnel qui restera en SIM physique je risque de prendre en e-sim perso un abonnement assez minimum pour le couplet au mode cellulaire de la montre. Y a til un mini à prendre comme data ?
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Il me semble que pour le moment seul Orange fourni des e-sim
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Il me semble que pour le moment seul Orange fourni des e-sim
Oui et sosh pour ce qui est de lApple Watch
Pour le-Sim de liPhone Xs tous ont dit quil y travaillent...
Mais je devrait prendre lopérateur qui me permettra sur le lee abonnement dêtre en e-sim sur liPhone et aussi sur la Watch
Et je voudrais prendre un abo pas trop cher donc avec juste ce quil faut de data sur la Watch car sur mon iPhone jai ce quil faut avec mon abonnement principal professionnel qui est en SIM format nano si
Utilisateurs de Watch cellulaire
Pouvez vous me préciser les usages pour lesquels le forfait est indispensable ou utile
Et quest-ce que cela implique comme consommation data
En effet si pas indispensable (vu que jai presque toujours mon iPhone) je prendrais plutôt une version gps seulement. Soit 459 euros en 44mm.
Car sinon cest 559 euros (envisageable) ou passer en modèle acier mais là cela rajoute encore 200 euros
Jai actuellement un modèle acier série 2 (plus classe donc plus adapté dans mon milieu professionnel) mais avec la dépréciation cela fait cher le modèle plus habillé. Même sil a un verre saphirs bien plus solide.
A ce sujet si je réutilise mon bracelet milanais gris le rendu est il correct avec une Watch alu grise
Bonjour,
J'ai choisi le modèle 3 cellulaire, pensant que j'en avais l'utilité.
Or, depuis septembre 2017, ayant toujours mon iPhone à portée, (même en sortie sportive), la fonction cellular ne m'aurait, (potentiellement), servie qu'une fois. J'avais oublié le téléphone, mais je n'ai reçu aucun appel 8888
Donc, je vais passer bientôt, au 4 mais uniquement GPS.
iPhone depuis 2007
Merci
Cela me conforte dans le même choix car nayant pas un usage sportif qui me conduirai à me séparer régulièrement de lassociation iPhone et Watch, le cellulaire ne mapportera pas grand chose
Reste le passage de la série 2 acier à une alu qui me fera perdre en solidité de lécran et en look bien moins habillé
Ces critères restent important pour moi (notamment sur le plan professionnel) mais de là à dire que cela justifie les 300 euros de plus...
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.