Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
LiPhone 7 Plus de mon ami était sous iOS 10.3.3. On lui a offert une Apple Watch et il est venu pour que je laide à linstaller. Je me rends compte que son iPhone nest pas à jour, il me dit quil a pourtant lancé la mise à jour à chaque fois que son téléphone lui a proposé. Je lance donc la mise à jour OTA et je me rends compte quune fois téléchargée, elle se lance à peine (la barre de chargement apparaît mais reboot) quasiment dès le lancement. Je retenté lopération 4 fois (avec donc 4 fois lattente du téléchargement à nouveau) mais avec le même résultat. Du coup je branche son iPhone sur son Mac, je mets à jour iTunes, je sauvegarde liPhone et je télécharge la dernière version de iOS, je tente de lancer la mise à jour et ça ne fonctionne pas, « erreur inconnue 9 », je retente plusieurs fois que ce soit la mise à jour ou la restauration ça tombe constamment en erreur 9 et son iPhone reste en mode récupération, donc inutilisable. Nous allons retenter demain mais je désespère un peu. Cest la première fois quun problème diPhone en 9 ans me prend autant la tête.
Jai limpression que son iPhone a un problème software qui plante les mises à jour depuis plus dun an car il avait lhabitude de faire les mises à jour directement depuis son iPhone mais la date version installée sur son iPhone est 10.3.3
Merci davance à tout ceux qui pourront maider.
? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
Bonjour,
Je suppose que tu as tenté toutes ces manips ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201444
https://drfone.wondershare.com/fr/iphon … ror-9.html
Dernière modification par cezanne bleu (29-12-2018 09:44:53)
iPhone depuis 2007
Bonjour,
J'ai réussi à sortir l'iPhone du mode recovery grâce au logiciel ireboot en un clic. Maintenant je tente à nouveau de le mettre à jour par OTA, sachant qu'il est tombé hier en mode recovery suite à une tentative de mise à jour par iTunes.
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
La mise à jour OTA ne fonctionne toujours pas comme hier, quand apparaît la barre de progression, il redémarre quasiment immédiatement et il faut à chaque fois retélécharger la mise à jour. Je ne comprends pas.
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB
Une fois sorti du mode reboot et avant de tenter une mise à jour as tu essaye de réinitialiser complètement (réglages contenus et réseau) afin de le reparametrer comme un nouvel iPhone
Tu repartira que avec le systeme
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Bonjour,
Essayez le logiciel de réparation développé par Aiseesoft: https://www.aiseesoft.fr/restauration-de-systeme-ios/
Il peut vous donner une main.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.