Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je cherche comment jai reussi a faire une modification dune photo en lui rajoutant Soit de la fumée style café, le la pluie, et dautres effets qui permettent de voir la photo figée avec dans un cadre invisible lanimation sélectionnée.
Meme si certaines applis le font comme cinémographe ou photoshop, lappli que jai utilisée etait hyper simple a utiliser.
Je crois me souvenir que certains effets ´vivants ´ etaient grisés donc payants.
Jaimerais retrouver cette appli avec laquelle jai fait quelques montages.
Limage, apres le montage devient une video.
Je pensais que cetait une fonction de google photos mais non car cetait une application ´payante ´
Sur ce coup google ne ma pas aidé et pas moyen de retrouver cette application
Help svp
Merci
Joel
Iphone 11 pro max ios 14.3
Salut,
Essaie de te rendre dans l'application de l'App Store pour voir les différents achats déjà effectués, tu trouvera peut être ton App ...
Cordialement.
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Jai effectivement passé en revue toutes mes applications sur apple store et surtout celles qui sont absentes.
Et meme en fonction des dates, pas moyen de trouver cette appli.
Jen ai deduis que lappli etait toujours sur mon iphone et depuis 2 jours, jai testé sans succes
Jesperais que ça vienne de google photos ou dune appli comme photos, messenger, whatsapp, snapseed ou même Facebook Mais non.
Jai des applis comme adobe sketch, ps express, photoshop mix, PicsArt mais elles nintegrent pas un effet colme la pluie, la fumée dune tasse de café sur une image fixe.
Donc impossible de trouver cette appli.
Pourtant je cherche depuis 3 jours et apparemment ce serait la tendance de faire une photo le dos a une rivière et celle-ci ruissèlerait
Merci a celui qui me trouvera mon appli qui, en 5 clics fait cela.
Es ce que google photos a des fonctions de modifications avec insertion de themes
Jai beaucoup regardé lassistant google photos pour des animations, films, montage mais il faut plusieurs photos et cest pas là
Bon la cest une photo ´blague ´
Il y a la photo du cousin avec le pantalon un peu bas.
Avec lappli je choisis Fumee et jouvre un cadre que je positionne
Ne regardez pas la photo mais essayez de me trouver le programme ou la fonction dune application car il y a la pluie etc ...
Ce nest pas le programle loopsie.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.