Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-06-2018 10:57:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

iOS 12 en approche....

Comme chaque année à la même époque, la nouvelle version d'iOS montre le bout de son nez....
Quoi de neuf au menu à ce jour et en attendant la suite smile

http://www.iphon.fr/post/conference-res … ple-903543

https://www.mac4ever.com/dossiers/13337 … -4-minutes


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2 29-06-2018 12:30:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iOS 12 en approche....

Béta publique d'iOS 12 installée sur mon iPad Pro 10' et sur mon iPhone X, seule l'appli du crédit agricole plante, pour le reste pas de bug rencontré jusqu'à présent.
Le GPS ne fonctionnait pas sur les applis le sollicitant, mais éteindre et rallumer l'appareil a résolu le problème.
iOS 12 rend l'iPhone X plus rapide, plus fluide au niveau des ouvertures, fermetures, effets....
Pouvoir fermer les applis sans avoir à appuyer avant sur les fenêtres fait du bien...
Plein de petites choses sympas apportées sur cette version d'iOS, qui est un "affinage" d'iOS 11.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 29-06-2018 17:23:52

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : iOS 12 en approche....

Toujours pas de clavier étendu sur iphone x? Comme on avais sous ios 8 avec la virgule présente sans avoir à basculer sur l'alphanumérique
Toujours pas la possibilité de l'utiliser en mode paysage comme sur les iphone plus?


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#4 01-07-2018 23:29:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iOS 12 en approche....

Si, on peut l'utiliser en mode paysage sur l'iPhone X, mais par contre pour la virgule c'est vrai que c'est un peu galère de devoir passer sur l'alphanumérique....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 02-07-2018 18:20:35

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : iOS 12 en approche....

Si on peut déjà l'utiliser en mode paysage c'est déjà une petite avancée pour moi (je sais que tout le monde n'est pas fan de ce mode mais moi je l'utilise plus comme ça qu'en verticale).

Pour le clavier j'ai chercher des claviers tiers sur l'appstore, j'ai rien trouver qui permette de retrouver un clavier comme sous ios 8


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.