Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Jessaie davoir une sauvegarde de mes Notes dont une qui contient des instructions, mots de passes, Tuto chauffage, retraites etc.., Donc impossible denvoyer vers mail car trop gros.
Jai essayé aussi de copier / coller mais faut fractionner et toujours trop gros.
Je voudrais bêtement copier une note dicloud Vers une note sur local MAiS sans supprimer la note dicloud.
Comme je partage ces notes sur 4 iPhone sur et un iPad je sais quil suffirait dune mauvaise manipulation pour tout perdre.
Dou mon idée de sauvegarde.
Merci si vous avez une astuce.
Joel
Ps : jai perdu 6 notes qui se trouvaient en local, je les avais sur une sauvegarde iCloud mais impossible de les extraire sans faire une restore complète et comme je viens de passer 4 heures à reconstruire mon iPhone comme nouvel iPhone a cause dun pb de gps, Cest perdu
Iphone 11 pro max ios 14.3
Jzi déjà testé ce type de programme mais il bloquait avec la double identification a lépoque
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.