Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
J ai procédé au remplacement de la SIM samedi après midi et depuis impossible d activer le cellulaire sur Apple Watch 3. J ai passé l après midi avec les hotline sosh pour me dire qu il faut attendre 48h
Avez vous une idée ?
Merci
Hors ligne
Bonjour
J ai procédé au remplacement de la SIM samedi après midi et depuis impossible d activer le cellulaire sur Apple Watch 3. J ai passé l après midi avec les hotline sosh pour me dire qu il faut attendre 48h
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour,
Il est fort possible que le souci provienne de l'identification du terminale, il y a toujours un délais.
Une fois la Watch détecté et reconnu : le nécessaire devrait être fait.
A défaut de la hotline : essayez de voir sur le forum d'orange ou il y a des conseillers qui peuvent vous aider et intervenir.
J'avais résolu un souci de finalisation de ligne dont le tchat Sosh n'avait pas put résoudre le souci. Mon post sur le forum avait permit au conseiller de résoudre le souci (moins de pressions de perte de temps).
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Bonjour
Le problème est resolu, suite à un appelle hotline Orange , il fallait résilier l option multi SIM, attendre 72h et activer loption . Après cela ça fonctionne
Merci
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.