Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-01-2018 09:31:53

Dragon13
Membre
Inscription : 25-09-2016
Messages : 21

Connection cellulaire

Bonjour
J ai procédé au remplacement de la SIM samedi après midi et depuis impossible d activer le cellulaire sur Apple Watch 3. J ai passé l après midi avec les hotline sosh pour me dire qu il faut attendre 48h
Avez vous une idée ?
Merci

Hors ligne

#2 08-01-2018 19:36:32

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Connection cellulaire

Dragon13 a écrit :

Bonjour
J ai procédé au remplacement de la SIM samedi après midi et depuis impossible d activer le cellulaire sur Apple Watch 3. J ai passé l après midi avec les hotline sosh pour me dire qu il faut attendre 48h
Avez vous une idée ?
Merci

Bonjour,

Il est fort possible que le souci provienne de l'identification du terminale, il y a toujours un délais.
Une fois la Watch détecté et reconnu : le nécessaire devrait être fait.
A défaut de la hotline : essayez de voir sur le forum d'orange ou il y a des conseillers qui peuvent vous aider et intervenir.

J'avais résolu un souci de finalisation de ligne dont le tchat Sosh n'avait pas put résoudre le souci. Mon post sur le forum avait permit au conseiller de résoudre le souci (moins de pressions de perte de temps).

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 15-01-2018 07:17:00

Dragon13
Membre
Inscription : 25-09-2016
Messages : 21

Re : Connection cellulaire

Bonjour
Le problème est resolu, suite à un appelle hotline Orange , il fallait résilier l option multi SIM, attendre 72h et activer l’option . Après cela ça fonctionne
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.