Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2017 18:58:42

dalton07
Membre
Inscription : 12-04-2017
Messages : 22

Restauration iPad

Bonjour
J'ai encore 2 vieux iPad (iPad 1) qui me servent à jouer et à relever mes mails
L'un est tombé en panne, à priori la batterie HS
L'autre vient de le lacher
J'ai suivi les conseils obtenus par les conseillers Apple (super accueil !)
Appuyer simultanément pendant un certain temps sur les bouton en haut et sur celui de démarrage
A
À un moment (1 à 3 minutes!!) apparait un dessin indiquant qu'il faut se brancher sur iTunes
Ce que je fais et je clique sur Restaurer. Sur l'iPad j'ai la pomme et une barre de défilement qui se remplit et le message sur iTunes " iTunes est en train de restaurer le logiciel de cet iPad
Mais à le fin quand je crois avoir gagné , j'ai sur l'iPad de nouveau l'icône se brancher sur iTunes et sur iTunes le message "
l'iPad n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite.
J'avais fait cette manip avec le 1er iPad et tout avait été restauré, mais il y avait surement un problème avec la batterie car au bout de 2 jours, il s'est de nouveau éteint avec l'icône batterie vide
Que dois-je faire avec le second iPad qui jusque là fonctionnait très bien, donc à priori pas de problème de batterie
Merci d'avance de vos conseils , oh combien précieux
Cordialement

Dernière modification par dalton07 (02-12-2017 19:00:50)

Hors ligne

#2 03-12-2017 20:02:01

dalton07
Membre
Inscription : 12-04-2017
Messages : 22

Re : Restauration iPad

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.