Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous, jaimerais me lancer dans laventure des bêta sur iOS 11 ! Le seul problème cest quau moment de vouloir faire une sauvegarde de mon iPhone 6 ( actuellement sur iOS 11.1) sur la dernière version diTunes, aucun signe de mes applications présente sur mon iPhone . Javais dailleurs déjà essayé une fois de restaurer mon portable avec une sauvegarde afin de repartir à zéro sauf quau moment deffecteur la restauration aucunes traces de mes applications tout avait disparue à ce niveau là ...
Ma question est donc la suivante : sommes nous obligés de re-télécharger toutes nos applications sur lapp store à chaque restauration de sauvegarde ?? Ça me semble assez moyenâgeux comme solution surtout quil y a longtemps ( époque de liphone 4 ) cétait possible de le faire !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.