Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Carte SIM reçue et activée. J'attends juste que la portabilité soit effective (le 28) pour la mettre dans ton iPhone. Pas envie d'utiliser le numéro temporaire
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
La portabilité s'est faite hier matin vers 11h. Tout semble fonctionner correctement. J'ai eu le souci classique pour basculer iMessages et FaceTime sur le numéro porté. Après un reset de l'iPhone j'ai eu une fenêtre qui m'a proposé de basculer sur le bon numéro. C'est bon je ne touche plus à rien ;-)
iPhone 6S 32Go gris sidéral
iPad Air 2 32Go gris sidéral
opérationnel depuis jeudi pour moi. Quel bonheur de retrouver la 4G Bouygues
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Tu as tout compris tu n'es plus chez Free !
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Personnellement je pense de plus en plus sérieusement à changer dopérateur car je commence a avoir beaucoup de problèmes.
En effet, si jai 3G, je nai pas dacces a internet allez savoir pourquoi, et meme parfois en 4G jai des problèmes, et cest réellement agaçant. Ce nest pas parce que je paye 2,99 que je ne dois pas avoir de service.
Enfin bref, à suivre, mais je pense que je partirais à la prochaine promo sosh.
Vous navez pas de problèmes ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Habitant la campagne, je peux comprendre le souci, mais regarde ici : https://lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html
J'utilise également l'application http://www.qosbee.com/?lang=fr pour vérifier le réseau ou je me rends mais dans l'ensemble : la 4G est oprationnel mais le réseau est encore très en retard.
Quelque soit le cout : l'operateur a obligation de résultat. Essaye de voir sur le forum d'assistance de Bouygues ou ici : http://forum.net-litiges.com/ .
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Ma première facture est en ligne et je constate un montant de 2,45 euros ttc. Somme facturée sur la ligne abonnement, forfait et options.
Édit: au temps pour moi, il doit y avoir un prorata appliqué depuis l'ouverture de ligne. Le temps que j'écrive le post, je percutais ^^
Dernière modification par jujufromparis (05-10-2017 11:53:56)
iPhone 6S 32Go gris sidéral
iPad Air 2 32Go gris sidéral
Tu as tout compris tu n'es plus chez Free !
Pour avoir testé les deux, franchement, chacun possède ses désagréments. Autour de chez moi, la qualité dappel est assez nase avec B&You, nettement plus que quand jétais chez Free Mobile. Et la 4G à la campagne, bin dès fois ça marche, et pis des fois ça marche pas. Cest ça davoir choisi de louer des tuyaux plutôt que den tirer.
Pour ma part, je nattends quune chose: le retour chez Free Mobile.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Personnellement je pense de plus en plus sérieusement à changer dopérateur car je commence a avoir beaucoup de problèmes.
En effet, si jai 3G, je nai pas dacces a internet allez savoir pourquoi, et meme parfois en 4G jai des problèmes, et cest réellement agaçant. Ce nest pas parce que je paye 2,99 que je ne dois pas avoir de service.
Enfin bref, à suivre, mais je pense que je partirais à la prochaine promo sosh.
Vous navez pas de problèmes ?
Des problèmes avec Free oui, j'en ai lorsque je suis tout comme toi sous couverture 3G en itinérance. Je ne peux pas ou alors je n'ai pas trouvé l'application pour m'indiquer lorsque je suis sur le réseau Orange ou Free (en 3G).
Payant moins de 300% par rapport à toi, je garde raison mais surveille les prochaines promo RED (4G+ déjà testée et approuvée avec mon 6S+ et Sosh 4G à domicile).
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Bonjour,
Ayant une remise actuelle sur forfait B&you a 3,99 pour 50 Go, je me suis connecté au chat hier pour savoir si elle avait une chance detre Renouvelée, et pas vraiment de réponse, le conseillé ma dit que des clients se voyaient prolongés au delà de lannée de promo.
En décembre je repasse à 24,99 , bien trop cher pour moi.
Avez vous une idée pour continuer à bénéficier dune remise, même 10 passerait mais pas 25.
Appeler un commercial ? Car sur le chat jai limpression quils nont aucune latitude pour discuter dun tarif.
Merci.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Jalterne avec Sosh de mon côté, mais javoue que Bouygues commence à vraiment me décevoir et devient le frère SFR.
Il y a loffre à 999 qui tourne suivant ton département (pas loffre avec bridage) éventuellement ..
Côté fixe : Bouygues moffre Bouygues Presse.. sauf que se service est payant mais que je ne lai pas activé sur mon compte.
Japprécie pas vraiment cet position.
Après, SFR, voilà que Bouygues sen mêle ...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Salut et merci Blackjack87
iPhone 8.
Ipad 2017.
Bonjour,
Ayant une remise actuelle sur forfait B&you a 3,99 pour 50 Go, je me suis connecté au chat hier pour savoir si elle avait une chance detre Renouvelée, et pas vraiment de réponse, le conseillé ma dit que des clients se voyaient prolongés au delà de lannée de promo.
En décembre je repasse à 24,99 , bien trop cher pour moi.
Avez vous une idée pour continuer à bénéficier dune remise, même 10 passerait mais pas 25.
Appeler un commercial ? Car sur le chat jai limpression quils nont aucune latitude pour discuter dun tarif.
Merci.
Bonjour,
En fonction de la couverture réseau sur tes lieux de vie il y a en ce moment une promo RED by SFR 10 pour 1Go mais avec un bonus x30Go soit 30Go pour 10 (« à vie »). Pour plus dinfos : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi … spect-30GO
(A noter que pour ce forfait la MVV est en option à 2 et il est possible de souscrire à loption Boost 100Go pour 2 mensuels).
Cela pourrait te convenir en attendant que Sosh propose à nouveau son forfait 40Go pour 9,99
Dernière modification par herculelingenu (09-11-2017 13:44:39)
Apple TV 4K 64Go
Salut,
Effectivement jai vu cela.
Une pub TV actuellement avec comme slogan « Noël chez Bouygues la semaine prochaine » jattend un peu voir ce quils annoncent.
Merci à toi.
Dernière modification par rotorhead07 (09-11-2017 14:27:20)
iPhone 8.
Ipad 2017.
Je ten prie !
Attendons de voir ce que proposera Bouygues ! Cest la période de Noël qui commence chez les opérateurs :-)
Apple TV 4K 64Go
Bonjour,
Finalement après deux appels chez bouygues sans réelle proposition, je profite de la promo Sosh de 40 Go pour 9,99 euros pendant 12 mois.
Voilà.
iPhone 8.
Ipad 2017.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.