Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-09-2017 11:48:42

Yoyoplongeuse
Membre
Inscription : 29-09-2017
Messages : 1

iPad pb avec l'adresse virtuelle de mon mail principal

Bonjour,
J'ai créé une adresse virtuelle de mon mail (compte Hotmail), pour que les personnes à qui je donne cette adresse ne voient pas ma véritable adresse. Les mails reçus sur cette adresse arrivent directement sur mon compte normal.
Ça marchait sauf que lorsque je veux répondre ou créer un nouveau message, il me met mon adresse normale (et pas la virtuelle) comme adresse émettrice.
J'ai donc ajouté cette adresse sur l'application MAIL de l'IPad, pensant résoudre le problème. Maintenant j'ai le choix de l'adresse émettrice mais MAIL délire complètement en m'effaçant toute le 10 secondes la page que je suis en train de lire, il me crée une multitude de doublons, se reconnecte au serveur non stop...
Comment faire ?
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.