Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je ne pense pas que l'iphone estime quoique se soit. Il doit y avoir un pallier ou si la fréquence est accessible : l'appel passe par le cellulaire. Si cet fréquence n'est pas atteint, l'option WIFI prendra directement le relais.
Le mode avion, ou un contact en zone blanche, peut vous permettre de tester l'option.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Chez moi aussi j'ai eu une perte de réseau et j'ai eu la mention appels Wifi qui s'est activé automatiquement...
A suivre!
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
C'est aussi le but du forum : comprendre quand on ne sait pas. Pour l'instant, l'iPhone choisi ce qui il y a de mieux pour "converser" et ce, chez BouyguesTelecom. Je n'y crois pas pour 10 raisons mais BouyguesTelecom le fait (comme Orange) mais pas les autres. Ça viendra pour tous les opérateurs (bien avant la 5G).
Prolongation de la promo à 1,99/mois jusqu'au 20 juin et la carte sim est passé a 1
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Un truc très bizarre et je ne comprends rien. Depuis hier matin, la 4G ne fonctionne plus, ou si elle fonctionne, c'est un boxon sans nom. En haut à gauche de l'écran, j'ai bien Bouygues d'affiché avec 3 boules mais ça mouline dans le vide. Par contre, en 3G c'est nickel. Si je fais un speed test (4GMarck) en 3G, BouyguesTelecom est bien affiché sur le speed test. Mais si je fais un speed test en 4G, le speed test m'affiche Orange ..., et si j'en refais un, le speed test m'affiche un autre opérateur que je ne connais pas (Aldeide ou un truc comme ça). Du délire.
Tu devrais connecter l'iPhone à iTunes voir si pas une mise à jour opérateur..
J'ai l'impression que IOS a des "tracasseries" en ce moment
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui, je vais faire un tour sur iTunes, pas bête, merci pour l'idée.
Toutefois, lorsqu'il y a une MàJ de l'opérateur, ça se fait directement sur l'iPhone.
Mais j'ai trouvé le talon d'Achille (je suis quasi certain que cela vient de là. Pour la 4G, j'ai 3 solutions : soit je dis Non, et je passe en 3G (celà fonctionne nickel), soit c'est oui avec "Données seulement" (et là ça fonctionne parfaitement désormais !), soit c'est oui avec "Voix et Données" et là rien ne fonctionne. Donc je pense avoir trouvé le coupable.
Tu devrais tenter de voir avec l'espace client si il y a pas une modification a faire au niveau de compte Bouygue..
La mise a jour opérateur dépend de l'opérateur : SFR, fallait aller sur itunes, et pareil pour Sosh ou j'ai vu le message en me connectant.
Après, tu as un début de piste, c'est déjà ca
Iphone Xr 64 giga Noir
La dernière fois que j'ai eu une MàJ chez Bouygues (je n'y suis pas chez eux depuis bien longtemps) c'était directement sur l'iPhone et c'était pour les appels en Wi-Fi.
J'imagine que dans 4G « voix et données » = VoLTE (pour la voix). Et c'est vrai qu'une commutation via VoLTE est largement meilleure. Pour l'instant, je m'assois dessus.
Vu ton souci, je pense que tu as testé le Soft Rezet au cas ou .. Si bug de IOS pour X raison, ca peut le résoudre..
Je regrette un peu le réseau de Bouygues car très présent dans mon secteur mais Orange est un excellent compromis, et j'alterne en fonction des promos
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui j'ai tout tenté et oui Orange (ou Sosh) est bien mais peu généreux sous prétexte qu'il est numéro 1. Chez Bouygues, j'ai 50Go de Data dont 10Go dans toute l'Europe le tout pour 3,99/mois. Ça ne se rate pas un bon plan pareil.
Oui j'ai tout tenté et oui Orange (ou Sosh) est bien mais peu généreux sous prétexte qu'il est numéro 1. Chez Bouygues, j'ai 50Go de Data dont 10Go dans toute l'Europe le tout pour 3,99/mois. Ça ne se rate pas un bon plan pareil.
J'étais chez Bouygues avant, j'ai basculé chez Sosh avec la promo a 10 : cela me convient, et je reviendrais chez Bouygues après le changement d'iphone (si cela vaux le coût).
Iphone Xr 64 giga Noir
C'est bon, tout est redevenu dans l'ordre.
Retour du forfait a 9.99 chez Bouygues jusqu'au 28 aout. J'ai reçu un mail pour ca
Iphone Xr 64 giga Noir
Retour chez Bouygues pour moi. B&You 20Go à 1,99/mois pendant un an.
Content de retrouver le réseau Bouygues après presque un an de free. La 4G nest quand même pas la même
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Retour chez Bouygues pour moi. B&You 20Go à 1,99/mois pendant un an.
Content de retrouver le réseau Bouygues après presque un an de free. La 4G nest quand même pas la même
Pour moi aussi !
après être passé chez NRJ Mobile pour me faire engueuler par le SAV à cause d'une erreur de leur part puis chez RED avec leur forfait 10/30Go à vie (les forfait à vie ne servent à rien sauf s'ils évoluent, selon moi) mais leur petit manège de l'été: "Si vous ne répondez pas à ce mail c'est que vous acquiescez", euh non, si je ne répond pas c'est que je ne l'ai même pas ouvert! Bref bye bye Red et bonjour BandYou, après 1 mois, tu m'as manqué!
Iphone 6S - 64Go
Bonjour tout le monde, je profite des baisses de tarifs pour acheter un 6S 32go et je viens de souscrire au forfait B&You à 1,99. Je cherche une info que je n'ai pas trouvée, à savoir si on a bien la messagerie vocale visuelle incluse. J'ai cru comprendre que c'était en supplément chez SFR mais pour moi ils sont bannis à vie :-)
iPhone 6S 32Go gris sidéral
iPad Air 2 32Go gris sidéral
je l'avais sur mon ancien forfait, j'espère qu'il le sera aussi ici!
Iphone 6S - 64Go
Sfr fait beaucoup de rajout payant, faut se méfier mais la messagerie est à présent fourni.
Iphone Xr 64 giga Noir
Ok, je vous dirai quand j'aurai reçu la puce et le téléphone mais à priori c'est bon donc.
Carte SIM expédiée
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Carte SIM expédiée
j'espérais l'avoir aujourd'hui mais je l'aurai plutôt lundi
Iphone 6S - 64Go
Pareil pour moi, je devais l'avoir hier mais à la campagne le facteur reste couché le samedi ^^
SIM reçue, ligne provisoire avant portabilité active. La messagerie vocale visuelle fonctionne une fois le répondeur personnalisé. On reçoit d'ailleurs un SMS infoclient qui confirme que ce service est actif.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.