Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors j'ai pas fait de tests, mais moi ça m'arrange qu'en désactivant le wifi on puisse quand même utiliser AirDrop ou AirPlay via le wifi. J'avoue c'est bizarre, mais ça veut dire qu'en gros ça active le wifi qu'à la demande, pour un transfert AirDrop quoi.
Je trouve ça pratique et pour mon utilisation c'est mieux qu'avant (et promis c'est pas le fanboy qui parle).
Dernière modification par dbanon (21-09-2017 14:06:56)
Si on passe à travers le menu "Réglages" il est possible de selectionner "Non" pour le Wifi et le Bluetooth... C'est quand même bien moins pratique que sous iOS 10 ou antérieur ou on pouvait désactiver le Wifi de manière simple...
Comme le réglage automatique de la luminosité qu'il faut désormais aller désactiver dans l'Accessibilité... ils ont le don de se compliquer la tâche...
J'ai aussi ce problème avec la barre en bas dans les messages qui est affreuse et ou il est tout simplement impossible de supprimer "App Store", lorsque on veut le supprimer, l'iPhone fait un retour à l'accueil... j'espère que ce sera corrigé dans le 11.1 parce que bon... c'est moyen de sortir un OS "GM" avec des bugs de la sorte...
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Avez-vous sous IOS11 des problèmes avec le clavier ? (beaucoup rencontrent des lenteurs quand on tape vite)
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Si on passe à travers le menu "Réglages" il est possible de selectionner "Non" pour le Wifi et le Bluetooth... C'est quand même bien moins pratique que sous iOS 10 ou antérieur ou on pouvait désactiver le Wifi de manière simple...
Comme le réglage automatique de la luminosité qu'il faut désormais aller désactiver dans l'Accessibilité... ils ont le don de se compliquer la tâche...
J'ai aussi ce problème avec la barre en bas dans les messages qui est affreuse et ou il est tout simplement impossible de supprimer "App Store", lorsque on veut le supprimer, l'iPhone fait un retour à l'accueil... j'espère que ce sera corrigé dans le 11.1 parce que bon... c'est moyen de sortir un OS "GM" avec des bugs de la sorte...
Pour la barre en bas des messages :
Ouvre un sms, puis va dans la partie des animations.
La ou tu as Apple Store, va au dernier lien : Plus.
De la, tu peux gérer les applications que tu souhaites utiliser pour les sms.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Avez-vous sous IOS11 des problèmes avec le clavier ? (beaucoup rencontrent des lenteurs quand on tape vite)
Pour ce souci : il conseil dutiliser un clavier tier pour le moment
Iphone Xr 64 giga Noir
VanZoo a écrit :Avez-vous sous IOS11 des problèmes avec le clavier ? (beaucoup rencontrent des lenteurs quand on tape vite)
Pour ce souci : il conseil dutiliser un clavier tier pour le moment
Comme les ricains ne semblent pas touchés, Apple va t-il résoudre ce soucis ?!
- AppleTv - 64Go
Pas de souci de lenteur avec le clavier, mais par contre il ne prend pas toute la largeur quand je mets l'iPhone en paysage.
oui grosse lenteur
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bon bug bizarre : je trouvais ça bizarre de ne jamais avoir de mise à jour d'app dans l'AppStore, ben en fait pour les avoir, faut que je redémarre mon iPhone chaque fois !
Et sinon j'ai toujours la batterie qui fond super vite par rapport à iOS10 (mais je me dis que ça va aller mieux dans quelques jours, là c'est l'appli Photos qui fait je sais pas quoi et qui me bouffe toute la conso batterie).
Dernière modification par dbanon (22-09-2017 11:55:42)
En pleine nuit je reçois les notifications mails de ma boite gmail, comme si j'avais paramétré du push alors que ce n'est pas le cas...pfffff merci iOS11
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bon bah en fait dès que mon iPhone est en charge, iOS 11 recherche régulièrement si il y a de nouveaux mails. Du coup je me tape en pleine nuit des notifications. Vite un correctif
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
D'aprés MacBidouille :
"Il faut savoir comme l'a noté Apple Insider que changer ce dos en verre sera coûteux, même si vous avez souscrit à un abonnement Apple Care +. Avec cette assurance, changer l'écran en cas de casse est facturé seulement 29$. Paradoxalement, le dos en verre certainement bien moins coûteux à produire sera facturé, dans le cadre de cette assurance, 99$. En hors garantie (ou au delà du nombre d'incidents tolérés) cela coûtera 349$ pour l'iPhone 8 et 399$ pour le 8 plus."
Faites attention !!
Bon bah en fait dès que mon iPhone est en charge, iOS 11 recherche régulièrement si il y a de nouveaux mails. Du coup je me tape en pleine nuit des notifications. Vite un correctif
C'est peut-être plus à Gmail d'apporter un correctif
- AppleTv - 64Go
Pas de souci de mon côté avec GMAIL, regarde si la boîte est pas passé en mode automatique !
Iphone Xr 64 giga Noir
Non et ça ne le fait que la nuit quand liPhone est en charge
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Australian_squale a écrit :Bon bah en fait dès que mon iPhone est en charge, iOS 11 recherche régulièrement si il y a de nouveaux mails. Du coup je me tape en pleine nuit des notifications. Vite un correctif
C'est peut-être plus à Gmail d'apporter un correctif
Je ne passe pas par lapplication gmail mais par lapplication mails native de liPhone
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
légère sur 6S
Iphone 6S - 64Go
Bon bah toujours mes problèmes de mails et sur tous mes comptes qui passent pas par la boite native d'iOS 11.
Je reçois les notifications en pleine nuit. Surtout que normalement ces comptes ne sont pas compatibles "push". Bref ça me saoule
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ah ça y est en fouinant je suis tombé sur un site US qui expliquait le truc. Linstallation diOS 11 reconfigure en récupération auto tous les comptes mails. Je nallais pas au bon endroit pour configurer. Et comme la journée je suis en mode économie dénergie, le push ne fonctionnait pas. Uniquement la nuit dès que liPhone était chargé et coupait le mode eco
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
iOS 11.0.1 en cours de téléchargement. J'ai réussi à régler mes problèmes de mails, la batterie tient bon maintenant, reste plus qu'à régler le problème de lenteur clavier. J'espère que ce sera le cas avec cette maj
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bonsoir,
Pour la lenteur du clavier apparemment il faut réinitialiser le dictionnaire dans général-réinitialiser-réinitialiser le dictionnaire.
A voir pour ceux qui ont des soucis.
Je l'ai fait, ça n'a pas résolu le problème
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bon bah toujours les lenteurs de clavier...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et avec iOS 11.0.1 ?
Oui justement. Toujours les lenteurs avec iOS 11.0.1
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.