Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
j'ai récemment changé d'iphone (passage du 5s ou7plus) notamment car depuis la mise à jour vers IOS 10.3.2, j'ai perdu tous mes sms et les nouveaux sms reçus s'effacent tous les jours sans la moindre manipulation. Ils s'effacent aussi à chaque redémarrage de l'iphone. Soit je n'ai que le nom de l'émetteur mais le message est vide soit je n'ai rien du tout. J'ai tente de cocher/décocher la fonction iMessage, j'ai réinitialisé les paramètres réseau mais rien n'y fait. J'ai changé de téléphone pour résoudre ce bug mais cela persiste. Merci de votre aide
Hors ligne
Bonjour,
Bienvenu sur le forum. Vous devriez voir au niveau de l'identifiant Apple et voir si aucun autre terminal est lié a votre compte.
https://support.apple.com/fr-fr/HT205064 par exemple. Et voyez la situation sur votre compte Icloud.
Je pars du principe que votre iphone a 1 seul compte itunes et icloud, et pareil pour votre ID Apple : rattaché a 1 seul iphone.
Si tout est en ordre : connectez vous a Itunes, faites une synchronisation.
Ensuite débranchez l'iphone, et retirer votre ID Apple de l'iphone... Rajouter le a nouveau pour relancer la connexion.
N'hésitez pas a faire un soft rezet par la même occasion (appuis long sur bouton home et power jusquà que la pomme apparaisse).
Si le souci persiste encore : faudra procéder a une restauration de l'iphone..
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Merci pour ce retour.
j'ai fait l'ensemble des manipulations mais le problème persiste.
Comme j'avais déja ce problème sur mon ancien iphone 5S depuis la mise à jour de l'IOS (et c'est ce qui m'a fait changer de téléphone!!), j'imagine que le problème vient plus d'itunes que du téléphone en lui meme.
Si vous avez de conseils, je suis preneur.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.