Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-06-2016 12:12:10

kidalex07
Membre
Inscription : 16-06-2016
Messages : 1

Application Planning

Bonjour,
Je cherche une application qui me permettrai de voir et gérer mon planning.
Je vous explique ma situation.
J'ai mon planning
3-4 mois à l'avance et toutes les semaines je change de position de travail ( exemple cette semaine position 3, semaine prochaine 6, ensuite 7, ensuite 2 etc ...)
Mes positions changent toutes les semaines et mes horaires sont différents tous les jours ( exemple position 3 lundi 9h-12h30 14h30-17h15 mardi 8h-12h30 mercredi 8h45-13h35 14h30-17h45 etc ...).
Mes Horaires sont donc spécifique a chaque jours de chaque positions.
Je cherche donc une appli qui me permettrai de créer mes positions avec les horaires de chaque jours et que dans un agenda je puisse choisir la position de la semaine qui me mettrais à jour mon agenda que je puisse savoir les horaires que je fais pour caler mes RDV etc ... plutôt que de noter mes horaires chaque jours dans Agenda ce qui est long laborieux pour rester correct.
Un peu comme un emploi du temps d'étudiant mais qui changerai chaque semaines.
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 16-05-2017 14:46:24

Terrence86
Membre
Inscription : 10-05-2017
Messages : 10

Re : Application Planning

Coucou,
As-tu pu trouver une application pour gérer ton planning ? Il y en a beaucoup sur l’App Store. En ce qui me concerne, j’utilise Fantastical 2. On peut utiliser la dictée vocale pour placer les rendez-vous sur l’appli. Donc, c’est plus rapide. Puis, il y a la fonction Rappel qui est très utile. J’espère que ça correspondra à tes besoins. A+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.