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Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum
Mon problème : je ne peux plus effectuer de mise à jour en allant sur AppStore
Quand je clique sur Mettre a jour, j'obtiens bien le petit pavé :
Identifiant Apple et mot de passe
dessous mon identifiant (mon adresse mail)
et dessous mot de passe que je dois remplir
Quand je tape mon mot de passe , ce que je faisais sans problème jusqu'à aujourd'hui, j'ai le message:
un code de validation pour identifiant Apple est requis pour se connecter. Saisissez votre mot de passe suivi du code de validation affiché sur vos autres appareils
Qu'est-ce que cela veut dire et surtout que dois-je faire ?
Merci d'avance
Amicalement
Dalton07
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Bonjour, vous avez, peut-être, dû valider l'identification à 2 facteurs sur l'Apple Store. Vous recevez le deuxième code sur un autre appareil Apple, ou votre téléphone s'il est validé.
Voir ci-dessous.
iPhone depuis 2007
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Merci
mais je crois savoir le pourquoi de ce problème :
l'adresse qui est mon identifiant vient d'être piratée !!
Et je ne reçois plus les mails sur cette adresse
Cordialment
Dalton07
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Ah ! Le piratage d'adresse......
Bonne chance...........
iPhone depuis 2007
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Merci
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J'ai récupéré mon adresse
Mais quand je veux aller sur l'iStore j'ai toujours le même message :
un code de validation pour identifiant Apple est requis pour se connecter. Saisissez votre mot de passe suivi du code de validation affiché sur vos autres appareils
J'ai 2 iPad mais sur les 2 j'ai ce message
Que faire
Bon week end Pascal
Amitiés
Dalton
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Vous avez consulté la page que je vous ai conseillee ? Et, éventuellement, modifier l'identification à 2 facteurs ?
iPhone depuis 2007
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Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire et je n'ai pas de portable...
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Bonjour
D'abord merci de prendre la peine de me répondre et de me conseiller
J'ai été voir l'article, mais je n'ai jamais fait quelque chose dans ce sens -là..
Je n'ai jamais procéder à cette identification à 2 facteurs.. N'ayant d'ailleurs qu'un seul appareil Apple
Alors comment puis-je récupérer mon mot de passe pour aller sur l'Apple Store
J'ai exprès taper 3 fois mon mot de passe, qui a été chaque fois refusé et je suis arrivé sur la page "récuoérer mon mot de passe"
Mais une fois que j'ai tapé le capcha (code anti-robot), la page ne s'est jamais ouverte
Le petit rond à coté de "continuer" tourne toujours sans que rien ne se passe..
Au secours !!!
Cordialement
dalton
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Bonjour, vous dites plus haut que vous avez 2 iPad. Si, je dis bien si, vous avez validé l'identification à 2 facteurs, le deuxième appareil reçoit le code d'identification, lorsque l'on tente de se connecter avec le premier.
Pour mon cas, lorsque je me connecte avec l'iPhone sur le Cloud ou l'Apple Store, je reçois un code d'identification sur l'iPad et le Mac. Et c'est valable dans l'autre sens.
Je pensais donc, que vous aviez validé cette procédure.
C'est l'explication du lien que je vous ai communiqué.
Si ce n'est pas le cas, il faut, me semble t-il, procéder à la réinitialisation complète de votre mot de passe, avec les éléments fournis lors de votre inscription, mail, téléphone, question de sécurité :
https://support.apple.com/kb/index?page … av_support
Je n'ai, malheureusement, pas d'autres solutions à vous proposer......peut-être, quelqu'un d'autre ?
iPhone depuis 2007
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Merci de tes efforts
J'ai été sur le lien et je suis, à priori, arrivé sur le site Apple et je devrais recevoir un nouveau mot de passe d'ici quelques jours !!!
En tous cas MERCI
Cordialement
dalton07
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Bonjour,
Le souci semble que les 2 iPad sont tous les sous la procédure d'identification à 2 facteurs.
Il faudrait réinitialiser complètement l'un des terminaux pour qu'il puisse se connecter comme avant (si cela est possible)
Le second iPad pour être activé avec l'identification à 2 facteurs.
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Merci Blackjack
mais comment réinitialiser l'iPad ?
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mais comment réinitialiser l'iPad ?
Effectivement, les 2 iPad sont bloqué mais as tu accès aux menus de réglage de l'iPad ou il bloque des le départ stp ?..
il n'y a pas de fonction pour vider le contenu d'un des 2 iPad dans le menu réglage... mais sans doute que tu n'y as pas accès ..
Un peu comme si tu voulais le vendre en fait... Attention au contenus dans l'iPad bien sur !
Édit : j'étais parti dans la situation de l'iPhone sans Apple Store ou réseau : limite IPod.. mais tu es bloqué au démarrage, et pas accès aux contenus certainement.
Si tu connectés l'iPad à iTunes, peux tu le réinitialiser ou pas possible stp ?
Sinon, l'option de changer le code peut être la solution à tester ..
Dernière modification par Blackjack87 (26-04-2017 13:50:31)
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merci mais je ne comprends pas ta réponse
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merci mais je ne comprends pas ta réponse
J'ai édit ma réponse précédente ?
J'ai trouvé ça :https://support.apple.com/fr-fr/HT202664
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Bonjour
J'ai voulu sauvegarder le contenu de cet iPad
Je l'ai branché sur mon PC et dans iTunes.
L'iPad est bien apparu, la sauvegarde a débuté automatiquement mais à la fin j'ai eu le message :
iTunes n'a pas pu sauvegarder l'Ipad XXXX car l'iPad est déconnecté " !!
alors que bien entendu il était toujours branché et allumé !!
Que dois-je faire ?????
Merci d'avance
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Première chose : vérifier le disque dur si il n'est pas plein si vous rajouter votre sauvegarde (ca arrive parfois)
Vous pouvez tenter une réparation de Itunes et regarder si il n'y a pas une mise a jour avec le logiciel d'Apple, et je vous invite a vérifier le cable et le port USB. Si vous pouvez, essayez un autre port.
Dans un dernier temps, faudrait désinstaller Itunes, puis, le réinstaller proprement (faut suivre la méthode d'Apple).
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Merci
j'ai peur de désinstaller iTunes, car vais-je retrouver tous les morceaux qui y sont installés ?
Merci
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Bonjour,
De mémoire, il est possible de sauvegarder sa bibliothèque (via les menus iTunes). Il faut juste s'assurer que tous les morceaux se trouvent dans un même dossier pour ensuite pouvoir le ré importer. Le fichier de sauvegarde permet notamment de retrouver les listes de lecture. Je pense que blackjack a dit vrai, cela m'ait arrivé plusieurs fois, impossible de sauvegarder car le disque de dur de l'ordinateur était plein. Vous pouvez peut être supprimer d'anciennes sauvegardes, chacune prenant un bon paquet de place.
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Merci
j'ai peur de désinstaller iTunes, car vais-je retrouver tous les morceaux qui y sont installés ?
Merci
Normalement, la sauvegarde n'est pas inclus dans itunes, donc indépendant. Deja eut le souci de itunes a réinstaller, pas de souci pour la sauvegarde..
Mais possible que coté musique ou autre : ca peut avoir son influence.. Aucune idée vu le peu de musique que j'ai
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