Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
J'ai voulu mettre mes applications à jour sur mon iPhone 7 car j'en avais plusieurs en attente (pastilles rouge) et pas moyen de les mettre à jour ! Je précise que mon iPhone est à jour j'ai installé la dernière version.
Sur iTunes j'ai fais toutes les mises à jour et j'ai même autorisé les mises à jours automatiques des logiciels et applications .
J'ai éteint et rallumé l'iPhone pour voir et même chose !
J'ai fais une synchronisation sur iTunes même chose !
Je ne comprends pas ce qui se passe , quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vous remercie .
Cordialement .
Fleurblanche
Hors ligne
Il faudrait peut-être tenter une déconnexion sur iTunes, au niveau du compte, puis une re-connexion, pour voir si toutefois ça change la donne...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.