Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Peut-être que le fait de ré-engistrer les empreintes sera la solution.
J'utilise le Touch ID qui fonctionne très bien, et rapide aussi , mais de temps en temps ( rarement ) il me demande de rentrer mon code numérique pour déverouiller , est-ce normal ? ( je précise que le bouton home est propre et mes doigts aussi )
Oui c'est normal, y a une règle du style le pin est demandé si on n'a pas déverrouillé l'iPhone depuis 48h, ou si on n'a pas déverrouillé par code depuis 8 jours. Enfin les chiffres c'est de tête, mais c'est un truc comme ça !
Selon Apple :
Vous pourrez devoir saisir votre code daccès ou votre identifiant Apple au lieu dutiliser Touch ID pour lune des raisons suivantes :
Au redémarrage de lappareil
Si la reconnaissance de votre empreinte a échoué à cinq reprises consécutives
Lorsque plus de 48 heures se sont écoulées depuis le dernier déverrouillage de votre appareil
Après avoir enregistré ou supprimé des empreintes
Lorsque vous tentez daccéder à la section Touch ID et code du menu Réglages
ok, merci
mais je ne suis dans aucun de ces cas , au maximum je deverouille au bout de 8h ( après une nuit de sommeil )
et des fois, il me demande le code alors que j'avais deverouillé 15 minutes avant ...
mais le reste du temps les 4 doigts que j'ai enregistrés fonctionnent très bien ( 99 fois sur 100 )
;-)
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Parfois si le doigt est trop froid ou trop chaud , humide, celà fonctionne moins bien. Mais dans la globalité, TouchID est vraiment nickel. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de désactiver TouchID au bout de 48h de non utilisation. Apple à ses raisons que je n'ai pas.
Réglages > Musique > Volume maximum
Non je ne vois pas (ou ne connais pas). Quand je vais dans Réglages > Musique > Volume maximum > je mets le curseur à fond (au maximum à droite) et évidemment le bouton de la norme UE désactivé.
Ça me fait penser qu'il y a plusieurs paramétrages du son. À lire :
http://www.iphon.fr/post/reglage-volume-iPhone-817727
Ouais, c'est pourtant ce que j'ai fait. Mystère. J'vais bien finir par trouver !
Je me demande si c'est pas un bug, régulièrement avec mes écouteurs bluetooth, le volume est super bas. En général il faut que je tue l'appli Musique et que je relance et ça règle le souci.
Merci beaucoup messieurs pour vos suggestions !
J'ai finalement réussi à débloquer la situation grâce au slider du ControlCenter après avoir tué l'application Musique. J'étais sûr que la dernière fois que j'avais essayé avec c'était resté bloqué. Enfin, maintenant que la barrière est passée, les boutons fonctionnent
Selon Apple via TechCrunch
https://techcrunch.com/2017/02/23/apple … ues-by-80/
iOS 10.2.1 aurait résolu le problème des iPhone qui s'éteignent inopinément.
Selon Apple via TechCrunch
https://techcrunch.com/2017/02/23/apple … ues-by-80/
iOS 10.2.1 aurait résolu le problème des iPhone qui s'éteignent inopinément.
Je confirme que non lol
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Apple précise tout de même que celà ne fonctionne pas à 100% des machines concernées. Et puis il faut faire le distinguo entre le problème logiciel et le réel problème batterie ;-)
Apple précise tout de même que celà ne fonctionne pas à 100% des machines concernées. Et puis il faut faire le distinguo entre le problème logiciel et le réel problème batterie ;-)
Oui oui... mais quand tu as 50% de batterie, qu'il s'éteint et que tu dois le recharger pour à nouveau l'activer : batterie ou logiciel à ton avis ?
Iphone Xr 64 giga Noir
Batterie à mon avis pour un 6s.
Batterie à mon avis pour un 6s.
Oui, c'est un 6s mais le souci existe sur les 5s et le 6 justement...
Un peu dommage que Apple essaye de se rassurer ainsi
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai toujours mon 6 et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Apple est un petit cachotier. Depuis iOS 10.2.1, la machine peut désormais afficher si la batterie est bonne à changer (ou non)
https://support.apple.com/fr-fr/HT207453
Je viens d'installer ios10 et j'etais pas au courant mais ca me va pas du tout la : maintenant sur reglages y a mon nom , coordonnes postales, tous les emails.....
Comment on cache ca ou on le desactive sans desactiver tout icloud?
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Je viens d'installer ios10 et j'etais pas au courant mais ca me va pas du tout la : maintenant sur reglages y a mon nom , coordonnes postales, tous les emails.....
On ne peut pas masquer cette section. D'ailleurs les informations qu'elle affiche était déjà disponible, mais en vrac dans les réglages.
On ne peut pas masquer cette section. D'ailleurs les informations qu'elle affiche était déjà disponible, mais en vrac dans les réglages.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.