Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je souhaite acheter une watch 2, et ayant une carte cado que je souhaite utiliser pour cet achat, je suis cantonné à Darty ou la Fnac mais d'après leur site internet aucune des deux enseignes n'a d'Apple Watch en stock !!
Personne n'a vue l'AW à la Fnac ?
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm
Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à avoir une Apple Watch série 2 à la Fnac ?
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
Moi j'ai commandé à la Fnac le 10 septembre et toujours rien... aujourd'hui repoussé au 3 octobre.... si j'avais pu, j'aurais commandé chez Apple mais j'avais un bon d'achat conséquent à la Fnac....
Ok merci.
Je suis dans le même cas, une carte cadeau valable à la Fnac, mais je vois que la date de livraison des pré-commande est repoussé tous les 3-4 jours.
Je me demandais si certains étaient quand même livré ou pas du tout !
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
Bonjour
Dans le même cas que vous.... Fnac (en magasin) aucune idée de dispo et Darty , je dois voir le responsable du rayon en fin de semaine mais (à priori ..) aucune idée non plus
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Je viens de valider la pré-commande à la Fnac, livraison annoncée le 10 octobre...
Et vous, avez-vous reçu vos Apple Watch ?
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
Darty apparemment livrés maximum 08/11....
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
J'ai reçu la mienne hier
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Acheté ou commandé ou ?
Moi je n'ai toujours pas trouvé d'Apple Watch par chez moi !
Commande Fnac annulé car la date de disponibilité était sans arrêt repoussée .
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
Je l'ai commandée il y a plus d'un mois directement sur l'Apple Store.
Délai annoncé respecté dans tous les cas.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Je viens de commander une Apple Watch série 2 gris sidéral 38mm, bracelet sport noir. Livraison estimée entre le 30/11 et le 05/12... ça fait loin...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Gsteph, est-ce qu'avec la version Nike+, les courses effectué avec l'appli Nike sont reporté dans l'appli activité ?
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
Gsteph, est-ce qu'avec la version Nike+, les courses effectué avec l'appli Nike sont reporté dans l'appli activité ?
Oui elles le sont avec toutes les infos : calories, distance, durée, rythme cardiaque, rythme moyen.
Apple Watch Nike+ 38mm blanche/grise commandée lundi sur le site de boulanger et réceptionné hier dans le magasin le plus proche de chez moi. Délai respecté !
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
J'ai commandé une Apple Watch série 2 38mm gis sidéral mardi chez Apple. Livraison estimée 28/11-05/12
Dernière modification par Australian_squale (05-11-2016 16:31:13)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
J'ai commandé une Apple Watch série 2 38mm gis sidéral mardi chez Apple. Livraison estimée 28/11-05/12
C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion en voyant le délais de 4 jours.
Mais c'était uniquement sur 2 modèles Nike+ en 38mm. Tous les autres était annoncé à 37 jours !
IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
ah oui, tu as bien fait.
Un mois de délai, ça me fait un peu mal. c'est dingue ces problèmes de disponibilité chez Apple en cette fin d'année...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Vous savez si le delais annoncé chez Apple lors d'une commande sont toujours les bons? Ou est ce qu'on peut parfois avoir une bonne surprise?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bon bah toujours pas de nouvelles de mon Apple Watch. Le statut est toujours sur "article en cours de préparation" et livraison estimée toujours entre le le 25/11 et Le 02/12...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Statut de commande passé sur "préparation de l'expédition"
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Statut de commande passé sur "préparation de l'expédition"
Ha bah voilà
C'est même expédié à présent. Livraison pour le 28. C'est loin la Chine
Edit : ah non, le 25! Vendredi donc
Dernière modification par Australian_squale (22-11-2016 16:52:12)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Apple Watch série 2, 38mm, gris sidéral reçue aujourd'hui.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.