Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2016 20:18:10

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Garage Band suppression ?!?

Bonsoir,

Alors je suis sous la dernière version (Sierra 10.12.1) et dans la rubrique A propos de ce mac - stockage - Gérer ,

j'ai 10,31 Gigas de données dans la rubrique "Musique Création" que je n'arrive pas à supprimer: elle se regroupe en deux "fichiers" : Bibliothèque d'instrument (9,84Go) et Boucles Apple Loops (436,2Mo) et en appuyant sur la croix / clic droit supprimer puis en confirmant il y a rien qui se produit...

j'aimerai bien récupérer mes Gos svp... J'avais déjà de s'installer l'appli GarageBand, avec mise à la corbeille de l'appli, puis en supprimant les fichiers apple audios et applications support correspondant (grâce à l'aide du site d'apple) mais il me reste 10Go impossible à supprimer... Alors j'ai pris m'a calculatrice et j'ai additionne les donnes voir dis c'était une erreur d'affichage mais non. Il me reste bien 10Go de donnes impossibles à supprimer... Help !


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

#2 14-11-2016 15:04:21

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Garage Band suppression ?!?

Essaie là : https://support.apple.com/fr-fr/HT201503
Sinon j'ai installé ça moi : http://www.derlien.com
Ca permet de repérer les gros fichiers, et de savoir où ils sont sur le disque pour les virer ensuite.

Hors ligne

#3 14-11-2016 22:00:41

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Re : Garage Band suppression ?!?

super ça a marché, merci bcp, 10Go de plus (pas du luxe, il me reste 50Go sur 500) Merci !


Sinon j'ai un probleme de safari qui plante de temps en temps ! Quand je fais deux fois entrée pour rechercher il de ferme (l'onglet pas la fenêtre, cellule qui fait que quand j'ai qu'un seul onglet bah il ferme fatalement la fenêtre) mais sans quitter l'application... (ça se ferme avant d'être arrive aux résultats car l'historique n'a pas enregistré la demande,...)

Merci beaucoup pour ça !


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

#4 15-11-2016 11:40:44

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Garage Band suppression ?!?

Le seul souci qui me gonfle avec Safari depuis des années, c'est le curseur qui disparait de temps en temps, je crois que c'est quand un onglet joue une vidéo flash.
C'est insupportable et je me traine ça sur mes deux macs depuis que Lion !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.