Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter un iPhone 7 en remplaçant de mon iPhone 5s, et je voudrais trouver la même configuration que sur mon ancien. Je passe par iTunes et là un message apparaît :
La copie de sauvegarde de "Mathieu" ne peut pas être restaurée que cet iPhone car le logiciel de ce dernier est trop ancien. Pour restaurer cet iPhone à partir de cette copie, vous devez d'abord configurer l'iPhone comme nouveau puis restaurer le logiciel à la dernière version.
Mon iPhone 5s est en 10.1 1
iTunes est en 12.5.3
Je n'y comprends plus rien
Merci de votre aide
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Ton 5s et ton PC sont à jour d'après ce que je viens de voir, c'est donc ton iPhone 7 qui lui ne doit pas être à jour... il faut donc d'abord que tu le mettes à jour dans la dernière version de iOS 10, et ensuite tu pourras injecter la sauvegarde de ton 5s dessus.
Le fait de créer un nouvel iPhone avec ton 7 n'est pas un problème, tu retrouveras ce que tu avais sur ton 5s dessus une fois que tu y auras transféré ta sauvegarde.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui c'est plus pratique quand tu fais la restauration par iCloud, à ce moment là si ta sauvegarde a été faite en 10.1.1 et que ton iPhone est en 10.1.0 par exemple, il met à jour iOS tout seul avant de restaurer la sauvegarde.
Le seul moyen par iTunes du coup c'est de :
- mettre à jour ton iPhone : Réglages > Général > Mise à jour logicielle
- Restaurer la sauvegarde iTunes.
Comme ça ça devrait passer.
Bonjour,
Un grand merci à vous deux : Rico, et dbanon. J'ai suivi vos conseils et tout fonctionne !
Ça me change la vie ce passage à l'iPhone 7
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Cool
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.