Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, j'avais un iphone 4 qui fonctionnait parfaitement mais j'ai voulu renouveler mon matériel en achetant l'iphone 7 128Mo. A ma grande surprise, je reçois parfaitement les appels mais mes interlocuteurs me reçoivent souvent très mal. Après discussion avec l'assistance Apple, j'ai fait l'échange de mon mobile pour un neuf et idem, rien de changer que ce soit via une box (SFR) ou sur le réseau d'Orange. Ce soir, j'ai lu sur un site un article daté du 23-9-16 que "iPhone 7 : les utilisateurs rapportent une qualité audio déplorable lors des appels" Donc, je ne suis pas le seul.
Avez vous ce type de problème et y avez vous remédiez ? Merci de votre aide.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Plus d'un mois que j'ai mon 7 Plus maintenant, et aucun problème de qualité au niveau des appels, que ce soit en émission ou en réception... je ne peux pas dire mieux
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci Rico de votre réponse.
Malheureusement ou heureusement pour les autres utilisateurs de l'Iphone 7, je me sentais bien seul avec ce problème. Cet article dont je vous met l'adresse montre bien que ce n'est pas le cas :
http://www.phonandroid.com/iphone-7-uti … ppels.html
Alors, le fait que cet article est sorti il a très peu de temps, sur un site consacré aux appareils "androïd" peut le rendre suspect, mais je suis Apple mobile depuis 4 ans, cela devrait me met à l'abri des bataille d'OS. Pour en revenir à mon problème, je vais me retourner de nouveau vers l'assistance Apple pour essayer de faire fonctionner mon Iphone qui par ailleurs (hors appels téléphonique) fonctionne bien. Mais est ce que le but premier d'un mobile n'est pas de téléphoner ?!
Bon, si quelqu'un a se problème, n'hésitez pas à prolonger cette discussion.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.