Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2016 10:33:30

LR56
Membre
Inscription : 09-10-2014
Messages : 106

Émetteur récepteur bluetooth

Bonjour,

Actuellement dans mon véhicule j'ai la fonction main libre pour passer et recevoir les appels via l'autoradio. Siri passe également par le micro de la voiture.

Mais pas de streaming audio pour écouter la musique de mon iphone !! J'utilise donc la prise AUX avec un câble qui pendouille dans la voiture !

Je viens de découvrir ce type d'accessoire : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01L15SZT … LHSJ&psc=1

Qui me permettrait semble t'il d'écouter ma musique sans le fil... mais quid de la fonction main libre ??
Du coup, les appels passeront ils toujours par l'autoradio, ou par ce petit objet ?

Des utilisateurs de ce type de produit ?


IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm

Hors ligne

#2 22-10-2016 13:39:36

LR56
Membre
Inscription : 09-10-2014
Messages : 106

Re : Émetteur récepteur bluetooth

Réponse à moi même, mais qui servira peut-être à quelqu'un d'autre...

J'ai donc commandé ce petit accessoire qui me permet d'écouter la musique de mon iphone (Deezer) sans fil.
Et les appels passent toujours par l'autoradio.


IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.