Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2016 19:12:50

maxoum
Membre
Site Web

Impossible de réinitialiser mon iPhone 5 ?!

bonjour à tous,

j'ai acheté récemment un iPhone 6S, et je voulais du coup vendre mon ancien iPhone 5 qui a fait son temps et qui fonctionne encore très bien
Le problème est le suivant : je n'arrive clairement pas a le réinitialiser !

Info qui a peut être son importance, l'iPhone était (et est toujours pour le moment du coup) jailbreaké.

1er essai : réinitialiser via Réglages/Général, ca tourne mais ca ne change rien, HardReset

2e essai : même procédure, toujours rien

3e essai :  j'ai supprimé tout les tweaks, les paquets et les sources Cydia, j'ai ensuite supprimé toutes les applis installées via l'AppStore, j'ai désynchronisé mon compte iCloud, mes comptes mail, supprimé mes notes, mes rappels, ... en pensant que ca aiderait peut être à raccourcir et a faciliter la réinitialisation, mais rien n'y fait

je viens vers vous pour avoir un peu d'aide pour réussir avec succès mon 4e essai, afin de pouvoir vendre un iPhone vide et prêt à l'emploi

Merci d'avance !

iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

#2 16-10-2016 22:55:19

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne

Re : Impossible de réinitialiser mon iPhone 5 ?!

Bonjour,
il est impossible de réinitialiser depuis les réglages un iPhone jailbreaké.
Tu veux enlever le jailbreak pour la revente? Si oui alors tu dois restaurer ton iPhone avec iTunes.

#3 17-10-2016 05:13:57

maxoum
Membre
Site Web

Re : Impossible de réinitialiser mon iPhone 5 ?!

Je ne savais pas que le jialbreak empêchait cela, pourtant  mes précédents iPhone et iPad ont été jailbreaké mais je me suis jamais posé la question

Je viens de le laisser branché et tourné toute la nuit sur iTunes parce que ça prenait des heures et des heures, et apparemment le résultat est bon et l'iPhone à l'air réinitialisé !

Merci de l'info

iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.